Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débat : "Suis-je le meilleur ?"

Aller en bas 
+3
Sonicleboss
MékaShadow
Eight
7 participants
AuteurMessage
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Sep - 6:36

flying_darkness a écrit:
dans ma classe de Secondaire 2 l'année passée,un con se prenait pour un demi-dieu.Alors comme il nous énervait avec ses histoires stupides et qu'il nous avait traité de sales mortels,je lui ai fait une jambette
jambette=croc-en-jambe

Morale:raconte pas des salades a moins que tu veux etre malade!

LOOOOOL.

Il se prenait pour un demi-dieu ? Ça me rappelle certains personnages fictifs, ça...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Sep - 11:08

Celui qui se prend pour un demi-dieu et, à mon avis, pas très bien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Sep - 12:23

Ca, c'était la remarque de trop..
Et un mec que Métal Eight va casser, un !
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Sep - 13:23

SlB : Mais non, Metal Eight va pas le casser, il va simplement le réduire en bouillie ^O^
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Sep - 13:25

Maiseuh ! Pourquoi me casserai t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Sep - 14:20

Bah moi j'ai l'impression qu'il va pas être le seul à être réduit en bouillie
MékaShadow, laisse tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Sep - 18:15

Héhé...

Alors, tu crois que la mégalomanie chronique signifie être fou ? Moi je crois que tu t'es trop fait manipulé par cette société... Il dise qu'ils sont fous, alors que ceux qui les dirige sont des maniaques avide de pouvoir et donc d'argent. Ils ont à eux seuls le contrôle de cette jolie planète, et manipule et contrôle le peuple selon leurs sombres désirs... D'ailleurs, dernièrement, l'un des plus influants d'entre eux a massacré des tonnes d'innocent pour mettre la main sur du putain de PÉTROLE ! Pour se faire des tonnes de dollars directement en le vendant et en détruisant peu à peu notre si chère athmosphère. Donc, ces gouverneurs fous laissent les compagnies pétrolière vendrent leurs "armes de destruction massive" car ils leur apportent maint argent et pouvoirs... Et pourtant, la Terre est notre seule maison, et ce pour un bon moment...
Mais il y a bien pire... Ces gouverneurs, pour gouverner, doivent avoir quelque chose ou quelqu'un a gouverner... Et ils ont quelque chose... Ils ont un peuple d'idiots, qui se laissent manipuler à souhait... Qui, comme des pauvres cons sans cervelle, laisse la Terre se faire détruire, se laisse faire mourir... Un peuple qui au lieu de s'entraider pour leur survie, et celle de cette planète, s'entretue, avare, à cause de ces dirigeants, qui leur ont fait goûter le pouvoir... Un peuple qui, sous les ordres de ces manipulateurs fous, invente de nouvelles armes pour aider ses maîtres à gagner plus de pouvoir, au lieu de trouver des antidotes pour des maladies, ou une manière de sauver notre Terre Mère...

Alors, qui est le plus fou, finalement ? Le mégalomane, qui lui, se trouvant supérieur, au dessus de tout le monde, ne se laisse pas diriger et ne s'entretue pas ; Qui a vu la vérité, le manipulateur avare, ou l'individu naïf lambda, dit non-fou, par cette même société...

Pour moi, le choix est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Sep - 18:25

Shocked Shocked Shocked

Fiooouuuu...

Tu vas chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Sep - 19:43

C'est justement parce qu'on ne va pas tous chercher loin que tout est comme c'est actuellement...

D'ailleurs, c'est vrai, ça fait réfléchir, et c'est hors-sujet *SHBENG !*
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptyDim 25 Sep - 22:53

Tout ceci poour en venir à ça : Si je dis être le meilleur, et que je le suis vraiment, alors je suis le meilleur, simplement. Mais si je le dis sans l'être, alors je suis un mégalomane, mais en se fiant à ce que j'ai dit qui est vrai, je suis tout de même supérieur à la moyenne des gens, et donc meilleur.
Dans tous les cas, je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptyLun 26 Sep - 3:57

Est tu sur?
Moi je suis pas sur
De toute façon,comme dans une galaxie près de chez vous vous etes 5999999999 de tatas,sauf moi qui est d'une intelligence nettement supérieure a la votre.
Mais non.on est tous sur la meme longueur d'ondes et on tous caves un moment donné
Prends ça ! tiens,j'ai gout de frapper le supposé DEMI-DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptyLun 26 Sep - 4:35

Pourtant, il n'existe aucune faille à mon raisonnement, et il est d'une logique implacable...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptyMar 20 Déc - 1:35

Je viens de me rendre compte de quelque chose: ME, tu me fais penser a quelqu'un de dépressif. -__-'

Serais-ce... Ahem... Vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptyMar 20 Déc - 4:49

Ouais, et c'est vachement plaisant de faire des comas parce que ta petite amie te laisse pour un autre gars =]
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptyMer 21 Déc - 14:56

Je préfèrene pas répondre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptyVen 23 Déc - 20:59

Tient, ce sujet reprends ? Super !
Tient, le post de Eight m'intéresse beaucoup, j'ai envie de le casser ( bah normal, j'suis un hérétique lol ! )

Alors, donc, résumé : selon toi, Flick, l'homme fou est en réalité celui qui détruit son peuple et sa maison la Terre, l'autre, qui a vu juste, parfois nommé fou et pessimiste, non. Bah, c'est vrai, et je vais pas te sortir un "c'est qu'une question de point de vue", c'est vrai, mais pourtant ta logique est effectivement bonne.

Ou vais-je donc te casser hum... Pas facile, pas facile ! Bah, déjà, je peux dire que l'homme, s'il n'avait pas une personne à sa tête, ne pourrait se dévellopper. En effet, si tous étaient égos en droit, vu qu'on a des avis différents, alors on ne ferait jamais rien... Et même si la majorité avait parlé, ça marcherait pas, la majorité, faudrait donc interroger six milliards de gens pour planter un arbre ? Cela serait bien sûr le chaos, donc chaque ville serait obligé, toujours étant avec une population équitable, de choisir à plus petite échelle. Oui, mais ce serait toujours un problème, comment choisir à grande échelle alors, comme faire une autoroute de mille kilomètres ? Bah faudrait un homme choisit par la majorité pour une élection, qui a chaque décision, représenterait par son avis la majorité relative dans le cas général, et par conséquent l'évolution nécessite le maître. Nous mêmes sommes maîtres de notre corps : constitués de cellules fixées mais dans l'obligation de se nourrir, il a fallut pour que les cellules ne se disputent pas une direction où chercher la nourriture, que notre esprit, décidant comme une majorité, apparaisse, et ainsi que l'esprit est né du déplacement collectifs des cellules, par exemple. Donc, on a obligatoirement un maître.

Mais, selon mon raisonnement, le gouverneur a été choisit par la majorité, par conséquent, ce sont des personnes ayant choisies, par leurs opinions, leur maître. Donc, les notions de folie et raison ont été données, mais moi, toi ; par exemple, on est pas d'accord : ça n'empêche pas qu'on se soumette aux lois. Qui te dis qu'un homme n'a pas manipuler les autres , et, une fois au pouvoir, les tiendrait à sa merci ? Bien sûr, alors on peut tous avoir ton raisonnement. En effet, c'est pas possible : l'autre illétré aux EU a été réelu et on a pas renversé le gouvernement.

Donc, bah ton avis n'est pas l'opinion. C'est vraiment une question de point de vue.

Mais, j'ai envie, comme ton avis est également le mien, de te soutenir, et c'est pour ça que je citerai une citation si vraie qu'aucun être, même le plus sceptique, ne fut capable de l'ébranler : "l'opinion a toujours tord".
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptyVen 23 Déc - 22:21

Je n'ai qu'une chose a dire: "Tord" s'écrit avec un "t" a la fin *SHBENG* QUI A FRAPPE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Déc - 0:11

TS, j'ai flemme de lire...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" EmptySam 24 Déc - 0:12

Ca me rapelle quelqu'un ! ^^ Je vous laisse deviner qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty
MessageSujet: Re: Débat : "Suis-je le meilleur ?"   Débat : "Suis-je le meilleur ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : "Suis-je le meilleur ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-er's Base zone "Pixel factory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Guardian Angel Island (Knuckles's Island) :: Centre de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser