Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sonic the Hedgehog : Metal Head

Aller en bas 
5 participants

Death Egg ou A.R.K. ?
Death Egg
Sonic the Hedgehog : Metal Head Barreg1071%Sonic the Hedgehog : Metal Head Barred11
 71% [ 5 ]
A.R.K.
Sonic the Hedgehog : Metal Head Barreg1029%Sonic the Hedgehog : Metal Head Barred11
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyMar 30 Mai - 23:54

Personne ne peut le nier ; Ces derniers temps, le forum est passé au stade terminal, il n'est plus du tout animé, et les posts, bien qu'ils n'ont jamais fait foison, sont encore plus rares qu'à l'habitude. C'est dans ce monde apocalyptique (...XDDDD) qu'a mergé dans ma tête une idée de projet : Comme je n'ai ni le temps ni le talent pour faire un comic, j'ai décidé de commencer une série d'hoaxes (Des sprites comics, en fait) sur le sujet de Sonic the Hedgehog. Mais pas une série comme les autres...
Ici, les lecteurs (Et posteurs) peuvent changer le cours de l'histoire en votant pour les événements, personnages et lieux, proposés. Mais les votes des personnes n'ayant pas posté leur avis ne seront pas comptabilisés.

L'histoire sera plutôt sérieuse, vu que je ne considère pas avoir l'humour nécessaire à la création d'un hoaxe comique. Malgré tout, il y aura tout de même des blagues par-ci par-là, tout en restant dans le sérieux. Metal Head prend place 8 ans après Sonic Adventure 2, en ignorant les histoires de Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog et Sonic Riders (Je hais le scénario de ces jeux). Le scénarii offre entre autre une explication à la chute sur la Terre (Dans SA2), et quelques brides de son passé, alternative à l'"intéressante" version donnée dans Shadow the Hedgehog.
Mais l'histoire en elle-même n'est aucunement centralisé sur Shadow (Je hais ce personnage) ; Le personnage principal sera bel et bien Sonic, et son némésis, un nouveau personnage à l'universdu hérisson, mais qui pourtant existe depuis bien longtemps...

La série en elle-même sera coupée en 3 actes, qui serait entouré d'un prologue et d'un épilogue. En voici les noms :

Prologue : First Impressions

Acte 1 : Rise and Fall

Acte 2 : Wrecks and Ashes

Acte 3 : Metal Insanity

Épilogue : A Hero's Tale

(Au fur et à mesure que les épisodes seront postés, ils seront recensés dans cette liste).

L'hoaxe débutera d'ici une semaine, ou deux, le temps de me réhabituer à la création de sprite comic...


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyMer 31 Mai - 16:34

J'aimerais que tu me change quelque chose
Si on peut alterner l'histoire, il n'y a aucune raison que les titres soient déjà choisis.

À part ça, c'est tout... J'vais mettre ça en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyMer 31 Mai - 19:58

On peut l'alterner, mais j'ai quand même un simili-scénario de fait... Un retour des Time Sones qui provoquera un passage dans le futur, et entre autre les explications sur Shadow, mais comment tout se déroulera, c'est tous qui pourront décider (Enfin... Presque =P).
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyJeu 1 Juin - 17:08

hm... mouef.

T'aurais pu le dire plus tôt, non ? *sort*
(Non non, j'ai rien contre. Je compte d'ailleurs participer.)
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyJeu 1 Juin - 19:44

Ben, je le sous-entendais fortement avec
Citation :
Metal Head prend place 8 ans après Sonic Adventure 2, en ignorant les histoires de Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog et Sonic Riders (Je hais le scénario de ces jeux). Le scénarii offre entre autre une explication à la chute sur la Terre (Dans SA2), et quelques brides de son passé, alternative à l'"intéressante" version donnée dans Shadow the Hedgehog.
Mais l'histoire en elle-même n'est aucunement centralisé sur Shadow (Je hais ce personnage) ; Le personnage principal sera bel et bien Sonic, et son némésis, un nouveau personnage à l'universdu hérisson, mais qui pourtant existe depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyVen 2 Juin - 18:04

J'ai lu, mais tout ce que ça dit c'est que tu vas expliquer le passé de Shadow et que le perso principal est Sonic.

m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyVen 2 Juin - 20:20

Ben ouais, ça explique le fait qu'il y a un simili-scénario qui est prédéfini, vu que sinon j'aurai pas encore en tête l'explication concernant Shadow. J'ai pas été tellement clair je l'avoue, donc je l'annonce officiellement : Il y a déjà un scénario de créé, mais vous, vous influencerez comment tout se déroulera.

Déjà un sondage qui se révèlera capital par la suite : Préfèrez-vous l'A.R.K. ou le Death Egg ?
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyDim 4 Juin - 21:29

Une petite news : Changement du style pour un style plus... Next Gen que ce que j'aurai prévu. Et peut-être même l'adaptation de ceci en fan comic, si je trouve un peu de temps à la fin de mon année scolaire.

Stou.

[EDIT] Avant de faire le dit-comic, je vais relooker quasiment tous les personnages Sonic qui y apparaîtront (Quasiment tous) à ma sauce (Razz), donc si vous avez des demandes spéciales pour certains persos, dites-le. Des nouvelles bientôt (Si quelqu'un décide de poster...)

Stou².
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyVen 9 Juin - 11:53

Perso j'ai mis Death Egg, c'est le lieu le moins visité d'entre les deux contrairement à l'ARK qui a perdu une grande partie de son mystère il y a bien longtemps déjà. Ca pourrait être intéressant de creuver un peu le Deatg Egg, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyVen 9 Juin - 19:02

Mon coeur me crie de prendre l'ARK, je ne sais pas pourquoi.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyVen 9 Juin - 19:32

Le Death Egg, pas visité...? Petit récapitulatif pour toi, mon vieux :

Sonic the Hedgehog 2 : On atteint le Death Egg à la fin du jeu, bien qu'on n'y combat "que" Mecha Sonic (Silver Sonic pour les incultes) et l'Egg Dude d'Eggman.

Sonic the Hedgehog 3 : Notre venue sur l'Angel Island est entièrement lié au Death Egg. On peut émettre l'hypothèse que celui-ci s'est écrasé sur l'Angel Island, et que c'est à ce moment-là qu'Ivo a manipulé Knuckles pour pouvoir réparer le Death Egg en toute tranquilité, sûreté et sécurité. On l'aperçoit seulement à la "fin", dans la Launch Base Zone, dans le magnifique arrière-plan. Il finit par décoller, mais Sonic l'empêche de terminer son ascension vers l'espace.

Sonic & Knuckles : Le Death Egg s'est écrasé sur le volcan de Lava Reef, où on le verra à la fin du niveau, juste avant le Hidden Palace. On tente d'y monter, mais Knuckles nous y en empêche. Finalement, le mastodonte spatial s'envole au début de Sky Sanctuary et on le visite pour la première fois à la fin de cette Zone.

Sonic the Fighters : Le Death Egg est de retour, sous sa forme II, en clin d'oeil à la Death Star des épisodes 5 et 6 de Star Wars. Il est toujours en construction dans l'espace, et c'est pour celui qui ira la détruire que les combattants se batteront. On peut y admirer une de ses sûrement nombreuses salles, où on y combat Metal Sonic et l'Egg Dude II.

Sonic Battle : Le Death Egg est à nouveau présent, mais de façon secondaire à l'histoire, on apprend juste que le Final Egg Blaster est son fameux arme à principal, qui est un canon à particules capable de changer en poussières des étoiles sans passer par la phase de supernova, qui le rend donc bien plus puissant que sa copie bidon qu'est l'A.R.K.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyVen 9 Juin - 20:29

Qui à voté ARK ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyVen 9 Juin - 23:54

MékaShadow a écrit:
Mon coeur me crie de prendre l'ARK, je ne sais pas pourquoi.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptySam 10 Juin - 16:05

Eight, peut-être, mais tous ces jeux n'avait aucune storyline, il n'y a donc aucun "mystère" avec le Death Egg.

Erf, je dis, le retour du Death Egg
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptySam 10 Juin - 17:46

Faux, Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles, Sonic the Fighters ainsi que Sonic Battle possède leur propre storyline. Maigre, mais existant, et intéressant (Pour S3&K).
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptySam 10 Juin - 23:26

Je croyais même pas qu'on avait collé une storyline à Sonic 3 et Knux

Pour Sonic the Fighters, y a pas grand chose

et puis, j'ai pas pensé à Sonic Battle
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyDim 11 Juin - 2:53

Pour Sonic the Fighters : Robotnik a créé le Death Egg II, dans l'espace, qui est toujours en construction. Sonic et Tails concote un plan d'attaque, simple mais efficace ; Tails n'a qu'a créé une fusée (Le Luna Fox) pour foirer les plans d'Eggman directement dans l'espace. Mais comme le Luna Fox n'a qu'une place, différents combattants se foutrent sur la gueule pour déterminer qui va y aller.

Pour Sonic 3 & Knuckles : Le manuel jap, bordel !!...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyDim 11 Juin - 21:34

bah c'est pas grand chose justement

Je ne lis pas le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyLun 12 Juin - 19:15

Bah, si tu sais pas le parler, c'est un peu inutile... Et moi qui connais que 4 ideogrammes et 2 mots et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyLun 12 Juin - 20:02

Y a la storyline complète sur Planète Sonic, storyline que je copie ici :

=======================================================================
Dans ses précédentes aventures, Sonic avait sérieusement endommagé la base du Dr. Robotnik, le Death Egg, qui venait tout juste d'atteindre l'espace.
Par conséquent, ce qui restait de la structure commença à chuter en direction de la Terre pour finalement pénétrer à très grande vitesse dans la stratosphère. Contre toute attente, une gigantesque masse nuageuse solidifiée se trouvait en plein milieu de sa trajectoire.
L'ombre géante du Death Egg masquait le nuage...
D'immenses montagnes, une gigantesque forêt… le nuage n'était autre que la légendaire île flottant dans le ciel, Angel Island.
Au contact de l'air, le Death Egg s'embrasa, devint une boule de feu géante et entra en collision avec Angel Island : les montagnes furent détruites, les forêts dévastées… Cet événement désastreux modifia l' équilibre de l'île qui fut entraînée vers la Terre. L'île finit violemment sa course dans l'océan. L'impact qui en résultat produisit une puissante lame de fond mais l'île ne sombra pas pour autant. Elle flottait désormais à la surface de l'eau, comme si de rien n'était.

De nombreux jours passèrent…

Sur une île fort éloignée du point d'impact, Tails détecta une forte énergie chaotique grâce à un radar qu'il avait spécifiquement conçu.

« Peut-être cela a-t-il un rapport avec cette immense vague que j'ai vue il y a quelques jours… » se dit-il.

Pensant que quelque chose de très mauvais se préparait, il décida de faire part de sa découverte à Sonic.

Au même moment, alors qu'il se délassait sur une plage de sable fin, Sonic découvrit un anneau échoué sur le rivage. Il l'analysa consciencieusement et remarqua que d'anciennes écritures étaient gravées dessus. Cet anneau lui rappela une légende qu'on lui avait autrefois contée, au sujet d'une « Île Mystérieuse ». En des temps immémoriaux, l' « Île Mystérieuse » faisait partie du continent et un peuple à la culture extraordinaire la peuplaient. Cette civilisation avait bâti une société paisible et joyeuse en utilisant l'énergie de ce qu'ils appelaient « La Pierre de Puissance ».

Mais un jour, une faction d'anciens malveillants essaya de s'emparer de ses pouvoirs et firent malheureusement exploser son énergie.
Leur civilisation fut anéantie en une fraction de seconde, comme si elle n'avait jamais éxisté. Le temps s'écoula et un Dieu descendit des cieux vers cette mystérieuse île, nouvellement formée, pour y ramener une partie de la civilisation et y projeter « La Pierre de Puissance » de par le ciel azuré.

Un anneau échoué sur le rivage... La légende de l' « Île Mystérieuse »...

Sonic, dont l'excitation venait d'atteindre son paroxysme, se prépara pour de nouvelles aventures.

Le Dr. Robotnik, qui avait prévu de s'échapper du Death Egg avant sa chute, avait appris que les Emeraudes du Chaos étaient supposées être enfouies quelque part sur Angel Island.
La confirmation ne se fit pas attendre : l'immense crevasse engendrée par le crash du Death Egg émettait un important rayonnement d'énergie chaotique.

« Si leur énergie pouvait être utilisée », pensa Robotnik, « le Death Egg serait probablement à nouveau capable de voler en orbite ».

Le Dr. Robotnik s'affaira donc rapidement à la construction d'une base provisoire sur l'île en vue de récupérer les Emeraudes s'y trouvant. Pour se faire, il captura les animaux des environs, afin d'en faire de serviles robots, puis altéra l'environnement à l'aide de ses machines, façonnant un lieu cauchemardesque.

« Magnifique ! Même si Sonic arrivait jusqu'ici, il serait trop tard ! Cette fois, les Emeraudes sont miennes ! »

Ce jour-là, comme à son habitude, il effectuait sa patrouille près de l'Autel de l'île. Protéger les 7 Emeraudes du Chaos, qui contrôlent le « Pilier », est la mission dont il avait été chargé. Il se prénommait Knuckles l'Echidné, mais les habitants de l'île l'appelaient Knuckles.

Il était né et avait grandi sur l'île, qu'il connaissait comme personne : la nature et les animaux étaient ses alliés. Ce qui protège ait ses amis n'était autre que le « Pilier » cristallin des Emeraudes du Chaos. Soudain, quelque chose se produisit… Alors qu'il vérifiait que les Emeraudes du Chaos étaient à leur place, celle qui se trouvait en face de lui se mit à briller intensément et la terre se mit à trembler. Knuckles fut dérouté par ce phénomène, qui ne s'était jusqu'alors jamais produit. En un clin d'œil, les Emeraudes du Chaos commencèrent à bouger. Ensuite, alors que la puissance des secousses avait atteint son paroxysme, un son sourd accompagné d'une lumière aveuglante se fit entendre.

La seule chose dont Knuckles se souvint fut son propre corps, paraissant flotter légèrement et qu'à ce moment, il fut interrompu. Lorsqu'il reprit conscience, il était hors de l'Autel… Il se releva doucement puis constata avec stupeur que l'Autel des Emeraudes du Chaos était partiellement détruit. Tel une rafale, il se rua dans l'Autel : les Emeraudes avaient disparu… ne restaient que des éclats cristallins. Knuckles quitta l'Autel, terriblement choqué par les événements. Il parcourut l'île, impuissant… Il semblait qu'une chose étrange était apparue autour du lac. L'œuf géant que Knuckles aperçut lui donna des frissons.

« Ce gros œuf est le dragon de la légende… »

Cet œuf apparaissait dans la légende représentée dans l'Autel des Emeraudes du Chaos… (vous savez, Hidden Palace, quoi)
l ne faisait aucun doute que c'était l'œuf qui apporterait le malheur sur l'île.

Quelques jours plus tard, Knuckles retourna à l'Autel à la recherche des Emeraudes, en vain… Alors qu'il continuait ses recherches sur l'île, il rencontra un étranger dans les bois. L'homme se présenta comme étant le Dr. Robotnik et savait déjà que Knuckles était le Gardien des Emeraudes.

Il dit à Knuckles :

« Je suis scientifique et je suis venu pour arrêter cet œuf. J'ai donc pensé que puisque tu étais le Gardien des Emeraudes du Chaos, je devais t'en informer. La vérité est qu'un hérisson malveillant nommé Sonic a interféré dans mes recherches… c'est lui qui a volé les Emeraudes du Chaos ! »

« Les Emeraudes du Chaos ont été dérobées ! »

Grâce à son ingénieux mensonge, Robotnik avait aisément dupé Knuckles.

C'est ainsi que le duel Sonic & Knuckles débuta.
=======================================================================

Je ne vais pas épiloguer la dessus, vous connaissez tous la fin
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyDim 2 Juil - 21:06

Désolé à ceux qui attendaient ceci comme on attend qu'unv er solitaire s'évade de notre corps, mais je ne suis plus en état de continuer cette série de hoaxes ; Mon ordinateur et présentement "mis à part", et le Mac que j'utilise pour poster n'a pas les logiciels requis pour produire Metal Head. D'autant plus que le projet s'aurait avéré trop long, et chaque épisode trop difficile à finaliser, vu que je n'ai pas le talent, la patience et le temps que demande une telle chose.

Milles fois pardons.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptySam 8 Juil - 17:41

on t'pardonne. Moi en tout cas. Je crois. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptySam 8 Juil - 19:27

Ce n'est pas grave Eightouné, personne n'est parfait ( et les PCs non plus ) ^^

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyDim 9 Juil - 1:54

Moi j'm'en fout... *GROSHBENG*

Non, en fait, je trouve ça dommage, mais je comprend très bien tes empêchements...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head EmptyLun 10 Juil - 17:17

Bon, c'est décidé, je donne l'info à la place de Eight:

AVIS AUX MEMBRES:
Eight ne pouvant assurer la série de hoaxes Sonic The Hedgehog : Metal Head, je me suis décidé à reprendre le flambeau. Moi aux graphismes et Eight au scénar. Mais avant tout, il me reste à attaendre son feu vert qui me donnera la confirmation comme quoi le projet est lancé. Patience, donc...


C'était votre flash spécial d'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog : Metal Head   Sonic the Hedgehog : Metal Head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic the Hedgehog : Metal Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit de chao dans Shadow the Hedgehog
» Sonic
» Le Dictionnaire Sonic !
» Sonic island's better joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Sweet Gardens Island (Cream's Island) :: Livre de contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser