Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tournoi de dictionnaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:10

Voici mon jugement... 3 à 2 pour Foxi... ^^

Base: Foxus (celle de Nightmare était originale, mais j'ai préférée celle-là): C'est là qu'est Eggman, car à cause de sa corpulence il en fait une à lui seul. Mais c'est une base très avancée car elle fait 300 de QI mais le problème c'est qu'elle n'est pas discrète puisque même la nuit elle se met à crier dans le micro qu'elle va conquérir l'univers.

Course: Alors, là, c'était cornélien, mais, Nightmare: Ready.......Set.......GO ! Et qui je vois a l'arrivée de 999999999 km....... Sonic !

Fly: Nightmare, j'ai pas compris celle de Foxus: I beleve I can fly... Célèbre chanson chantée par des fous furieux qui s'appellent Fly car ils peuvent voler et ils ont créé cette chanson car il se gamélaient tout le temps.

Gant: Foxus: 1) Chose que Sonic et ses amis portent pour faire croire qu'ils sont habillés 2) J'en ai pris dans 1) pour pas dire qu'ils ont l'air très con d'en porter.

Robot: Foxus: (Veuillez nous excusez du désagrément, le robot clown censé écrire ce dictionnaire est tombé en panne à cette définition-ci, motif de la panne : motif de la panne : motif de la panne : ... )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:00

Base : Foxus. "C'est là qu'est Eggman, car à cause de sa corpulence il en fait une à lui seul. Mais c'est une base très avancée car elle fait 300 de QI mais le problème c'est qu'elle n'est pas discrète puisque même la nuit elle se met à crier dans le micro qu'elle va conquérir l'univers."

Course : J'ai censuré une partie, mais sache que je l'ai lue, et MDR. Foxus. "Y'a plein de gens alignés devant une ligne blanche et un arbitre qui dit "A vos marques ! Prêts ?" Et après y'a plus personne devant la ligne blanche et y'a l'arbitre écrabouillé qui dit "Partez..." et le gagnant c'est le premier qui repasse la ligne blanche en repiétinant l'arbitre."

Fly : Nightmare. "I beleve I can fly... Célèbre chanson chantée par des fous furieux qui s'appellent Fly car ils peuvent voler et ils ont créé cette chanson car il se gamélaient tout le temps."

Gant : Nightmare (avec quelques fautes corrigées ^^) "C'est ce que mettent les Power( gros bourrins qui se croient fort car ils frappent tout le temps. Synonyme: Idiot) pour pas avoir froid aux mains ni mal quand ils frappent tout le temps"

Robot : Hm... Disons... Foxus.

( Veuillez nous excusez du désagrément, le robot clown censé écrire ce dictionnaire est tombé en panne à cette définition-ci, motif de la panne : motif de la panne : motif de la panne : ...


3 à 2 pour Foxus...

6 à 4 pour Foxus, Foxus gagne ce round !
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:33

C'était vraiment juste ^^'

Donc, ça va être à Nightmare et moi d'être les juges ? Bon, on se met d'accord sur les mots par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:58

C'est vous qui décidez...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:19

Bon, voilà les définitions !

Avion
Colline
Espio
Oeuf
Speed

Bonne chance à CK et à MS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:20

chuis pas de bonne humeur et j'ai jamais fait de dico... la finale risque d'être MSh-Foxus..

Pt'êt' pas, attend...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:19

Avion: C'est un gros truc géant qui vole et qui va vite, qu'un renard de huit ans aui vole lui aussi construit pour un hérisson bleu qui va plus vite que l'avion : Cherchez l'erreur... CK

Colline: Ouah ca roule, haha, il roule le herisson, hahaha... MSh


Espio : Ben, si vous me dites il est ou, j'pourrais peut-être faire la définition.. *AIE !* ... je crois que je l'ai trouvé. CK

Oeuf: C'est rond, c'est gros, et ça a 300 de QI, tout ce qui a de plus normal quoi... MSh

Speed: j'arrive pas a départager desoler.
Score:
CK: 2
MSh: 2
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:22

Geh...

à Foxus de départager 'lors...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:50

Bon, en effet, apparemment...

Avion : C'est un gros truc géant qui vole et qui va vite, qu'un renard de huit ans aui vole lui aussi construit pour un hérisson bleu qui va plus vite que l'avion : Cherchez l'erreur... CK.

Colline : Ouah ca roule, haha, il roule le herisson, hahaha... Msh

Espio : Cameleon tare a protuberance minuscule a la place du nez, que dire d'autre que: Pinhata ! MSh

Oeuf : C'est un produit de la poule que l'on casse pour faire des omelettes. C'est aussi un produit d'une explosion évoquant un oeuf pourri qu'un hérisson bleu casse pour l'empêcher de transformer le monde en omelette. CK

Speed : Un groupe piquant.. MSh

J'ai donc 3 pour MSh et 2 pour CK, c'est donc MSh qui l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:52

Hehe, au fait, je me suis gourre, j'ai leve un bout du speed, c'etait normalement: "Un groupe piquant... une bande de cons qui passent leur temps a cavaler..." Allez TS, on se revoit pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:55

c'est que Nightmare qui juge la finale, la le fait qu'y a pas de liste, c'est pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:40

^^' Bah tiens, je savais que ça durerait...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:48

On attendra... C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:20

Je fais la liste ou on laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:42

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:07

J'suis d'accord, mais ne peut-on pas attendre la fin des concours ? Déjà entre eux et le dictionnaire 8 ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 3:23

bah, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de dictionnaire   Le tournoi de dictionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de dictionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Dictionnaire Sonic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Guardian Angel Island (Knuckles's Island) :: Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser