Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition

Aller en bas 
+3
Foxus
Nightmare
Chaos Knuckles
7 participants
AuteurMessage
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptySam 15 Juil - 20:56

Attention, attention !

Sous le vote général, il y a une quatrième liste !
Vous me dites si vous en voulez une autre après...

J'espère que ça n'ira pas mal avec la tonne de concours de Nightmare...

Cette fois, appliquez-vous, sauf si vous voulez que le champion en titre ait une troisième victoire de suite, j'ai nommé Foxus (Le prend pas mal, lol)

ATTENTION, DÉFINITIONS !

ARK
Colline
Espio
Jardin
Lapin(e)
Power
Rouge
Sega
Shadow
Speed


(Notes : Pour "Jardin" pensez à "Chao"
Y sont plus durs, mais que voulez-vous, les plus simples sont déjà faites)


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptySam 15 Juil - 20:58

Supprime en un ou deux si tu trouve qu'il y en a trop. Je m'inscrit et je suis d'accord pour qu'il y ait une nouvelle liste
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptySam 15 Juil - 21:02

En fait, j'l'espère, parce que c'est moi qui me marre dans tout ça ^^... Y a du bon à rire facilement.

(Et puis c'est bon pour le forum, r'gardez, la pluspart des posts en ce moment se déroulent dans le colisée.)
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptySam 15 Juil - 23:07

J'suis d'accord, ce serait dommage... Sinon, bien sûr je participe au dictionnaire 4 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptySam 15 Juil - 23:23

J'ai fini. J'espère que j'aurais fais un truc pas trop mal.CK si tu veux participer a un dictionnaire je peux faire la liste et le juge pour toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyDim 16 Juil - 18:54

J'ai commencé à te supprimer des concours...

Au fait, les gars, j'ai qu'une série de définitions...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyDim 16 Juil - 20:01

T'auras les miennes demain.

PS : Désolé, j'avais même pas vu le topic "dictionnaire officiel"...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyLun 17 Juil - 14:54

Je participe pas mais je dis bravo à Foxus !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyMar 18 Juil - 4:08

Beuaaah, participe, t'étais quand même bon, en plus ça me f'ra plus de définitions...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyMar 18 Juil - 12:19

Boaaah, j'participerai à la cinquième, avant d'partir...
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyMer 19 Juil - 5:15

Dis-moi, ma louve, quelle est l'utilité de tous ses concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyMer 19 Juil - 10:42

Hmmm.. Disons.. Au hasard, rendre l'forum actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyMer 19 Juil - 12:43

Ah, CK est une louve pas une échidnée ? Razz

Bah oui Eight enfin, et tu devrais y participer tu sais, ça te dégourdirait les idées Yahoo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyJeu 3 Aoû - 15:54

Exactement, essayer de remonter l'forum un peu...
C'est pas moi qui ai demandé à Nightmare de partir une série de concours énorme...

Parlant de ça, j'ai eu que deux séries sur c'lui là. Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyVen 4 Aoû - 3:34

Chi chi ! mwa ! je te les fait tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyLun 7 Aoû - 21:13

Je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyLun 7 Aoû - 23:56

Prob' de connec', j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyMar 8 Aoû - 6:04

Super, d'la compét' pour TS...

Je dis juste une chose, Night' en a pas faites des bonnes cette fois...

Les résultats en Double Cream !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyMar 8 Aoû - 6:20

Double-post... !

Alors...

ARK : Les deux étaient bonne, mais j'ai pris MékaShadow. "Les appartements du Général Shadow... Ils trouve ca pas mal décoré mais très peu spatieux, mais présente l'avantage de détruire une planète ou deux de temps en temps... Pour le sport !"

Colline : MékaShadow. "On y fait rouler la baballe"

Espio : Foxus. "Caméléon violet lanceur de Shurikens qui est capable de devenir invisible ( curieusement dans les dessins animés, c'est quand il est invisible qu'il se prend le plus souvent de coups ). Très sûr de lui et très sage, c'est quelqu'un qui ne se lance pas dans la bagarre au hasard ( qui ne s'y lance même pas du tout ) Il a un crâne allongé, ce qui fait qu'il a une allure plutôt cool, même si cela montre pourquoi il est aussi con : le cerveau a pas trop de place. Il a aussi une petite corne sur le nez ( on se demande d'ailleurs à quoi elle lui sert d'ailleurs tellement elle est petite ) et une queue en forme d'escargot avec laquelle il se prend souvent dans les fils électriques, autre raison pour laquelle ce type est craignos. A part ça, ce mec est con."

Jardin : Foxus. "1) Chose belle avec beaucoup de fleurs qui sentent bons et des arbres qui permettent d'avoir de l'ombre en été 2) Boîte virtuelle éloignée de tout où l'on stocke les connards de Chao à qui ont fait croire que c'est le paradis pour plus qu'ils nous fassent chier."

Lapin(e) : Foxus... Tiens, ça m'fait penser à ma def de Cream... "Animal avec de très longues oreilles, qui peuvent lui servir autant à écouter qu'à voler. Les lapins sont des animaux stupides qui ne pensent à ce qui paraît qu'à une seule chose : Partir en mission pour botter les fesses aux méchants, bien que dès qu'il y a un combat les lapins ne se foulent pas et attaquent leurs adversaires à coup de Chao. Mais malgré leur stupidité, leur côté peureux et le fait qu'ils demandent toujours tout à leur maman, les lapins sont très appréciés, en particulier en entrecôtes."

Power : le classique "Lisez tout, bordel, c'est bon"... Foxus. "On dit que sont "power" les personnes barjoes et stupides, qui passent leur temps à donner des coups de poings. On leur attribue souvent la couleur rouge à cause du sang qu'ils font verser aux autres. Ce sont des monstres très redoutables, mais heureusement il existe une parade contre eux : prendre un os, faire semblant de le lancer au loin en criant "Va chercher !", vous aurez ainsi l'éternité pour vous enfuir. Leur devise : "Tappe une fois ! A marche pas ? Tappe deux fois !""

Rouge : Parfaitement décrit en une phrase, Foxus. "Ramenez-la, elle a piqué la définition !!!"

Sega : Foxus. "Société productrice de conneries, comme des Chao ou des Amy. Pourtant, cette société fonctionne bien, cela s'explique par la connerie des gens, la preuve : la création de ce dictionnaire ; et encore plus con : son achat."
Note : MékaShad', c'est pô un dico de SI (N'empêche que, XD.)

Shadow : MékaShad'. "L'ombre de la baballe..."

Speed : Alors là, MékaShad', c'est la liste des gars qu'y a dedans, mais lol pareil ! "Alors, nous avons la une baballe rebondissante hérissée toute bleue, son ombre, un baton de colle et un pigeon... 40 $ 94..."


Et le gagnant est... FOXUS ! 6 def à 4 !
Est-ce que quelqu'un finira par le détrôner ? Nous le saurons la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyMar 8 Aoû - 14:31

Vraiment dur, mais je pensais m'en sortir plus mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyVen 29 Déc - 11:30

CK a lancer la 5eme édition, on devrait vérouiller cele-là
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition EmptyVen 29 Déc - 19:51

je laisse toujours le précédent ouvert pour quelque temps, mais bon, c'est vrai que je devrais fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition   Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dictionnaire Sonic, quatrième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Guardian Angel Island (Knuckles's Island) :: Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser