Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]

Aller en bas 
+4
Nightmare
Sonicleboss
Eight
Chaos Knuckles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Donnez une note à SI
1 (complètement nul)
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg100%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 0% [ 0 ]
2
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg100%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 0% [ 0 ]
3
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg100%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 0% [ 0 ]
4
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg100%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 0% [ 0 ]
5 (moyen...)
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg1010%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 10% [ 1 ]
6
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg1010%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 10% [ 1 ]
7
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg1010%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 10% [ 1 ]
8
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg1020%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 20% [ 2 ]
9
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg100%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 0% [ 0 ]
10 (le meilleur de tous !)
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barreg1050%Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Barred11
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptySam 26 Fév - 17:32

Bienvenue sur Sonic Islands ! Non, vous en faites pas, je n,ai pas fait un topic inutile pour vous dire bonjour Wink


Pour les règlements, je suppose que vous êtes pas des boulets et que vous en avez pas besoin. J'en metterai si ça va vraiment pas.

un petit historique...

Le forum est depuis longtemps mort et persécuté par le hack, une preuve, elle est dans l'URL du forum...

"sonicislands4"

Pourquoi 4 ? C'est le quatrième de la série...

Premier : Un assez bon forum, à demi mort. Avait un peu de vie grâce à Sheik, Sonicleboss et Flick (j'en oublie peut-être). Hacké par un gars au pseudo de Flackdow ou Baker, par contre le Baker n'était pas celui qu'on croyait

Deuxième : Un forum sur un autre hébergeur que forumactif qu'on a trouvé tellement pas maniable qu'on l'a gardé en réserve en cas de hack du troisième. S'est fait hacker plus tard.

Troisième : Un autre sur forumactif encore plus mort que le premier, s'est aussi fait hacker par le même hacker que le 2, mais je vais pas détailler...

Quatrième : bah... celui-ci... espérons qu'il aura plus de chance !


Rien d'autre à préciser ? Vous comprenez pas les sections ou quelque chose vous dérange sur le forum, dites-le ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyMer 2 Mar - 18:37

Moi j'ai mit 0... Nah, je blague, j'ai mit 10 ^^

Sinon, merci de n'avoir rien expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyMer 2 Mar - 19:08

Merci de nous avoir épargné les 3 pages de règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyMer 2 Mar - 19:13

Flick : Merci Flicky Yahoo ! (non, pas frapper !)

Sonicleboss : mais de rien, dites juste pas que j'vous prend pour des boulets... oui ? Mwa boulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyMer 2 Mar - 19:15

(Et si je disais : Mercy Chaosy Knucklesy ? XD)

Dérivation de topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyVen 20 Avr - 14:45

REMONTAGE DE TOPIC!
j'avais envie de poster aujourd'hui je voter 10 bien sur*bark bark*
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyVen 20 Avr - 19:11

J'ai mis 8, pour ne pas mettre plus Smile

Y'a pas grand chose à reprocher à SI, et franchement je n'en vois pas immédiatement là.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptySam 21 Avr - 17:43

'part un admin qu'est jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptySam 21 Avr - 23:45

Remarque je suis porté disparu depuis un moment aussi, j'ai mes raisons, t'as surement les tiennes et c'est pas pour ça qu'on va t'en vouloir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptySam 28 Avr - 14:29

Méka marque un point...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptySam 28 Avr - 20:34

.








Désolé c'était trop tentant, mis à part cette connerie du point, euh, j'voulais juste dire que j'refait surface, et que j'vais faire des sujets dans la section des jeux Sonic (faut dire qu'il y a du nouveau en ce moment) et que j'espère que ça va vous réveiller un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyMar 1 Mai - 17:15

Ben... Les nouveaux jeux sont sur les nouvelles consoles. Et j'en ai aucune Mr. Green !
Bon, nous sommes ici pour faire un point sur SI...

-> .

( Pourquoi t'as fais ça Méka ? Pleure (très triste) )
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyMer 2 Mai - 14:06

XD Bah, tu peux te payer une DS, pas trop cher ><
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyVen 4 Mai - 22:33

Mais j'en ferais quoi, moi ? ^^ Sérieusement, j'ai pas envie de claquer en ce moment de l'argent sur une console, j'ai des projets plus sérieux actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptySam 5 Mai - 1:27

Wheee~

L'est responsable le Foxy, c'est un n'adulte le Foxy XDD Bah t'as raison vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyVen 11 Mai - 13:34

J'suis d'accord avec MSh mais si tu pouvais nous en dire plus sur tes projets......moi ca m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyLun 21 Mai - 18:33

Euh, si tu veux Night'...

Eh bien à moyen terme je voudrais m'acheter un ordinateur portable, et puis aussi passer mon permis ( par contre pour la voiture je verrais plus tard Razz ) c'est surtout ça qui risque de me coûter un peu cher... Et puis, j'ai de meilleures choses à faire, dans le sens que passer à une nouvelle console consisterait à acheter pas mal de jeux qui vont avec aussi, alors que si par exemple je m'achète encore un ou deux jeux gamecube une fois l'an, ce n'est pas cher et ça reste quand même fun...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyLun 21 Mai - 21:59

Wityuuu~ Chocobo
Neh c'est juste un délire, demandez à Night'

Enfin bref... Un ordi portable, bienvenue dans la high-tech, mec *GROS SHBLAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptySam 26 Mai - 21:37

Ben, tu sais, maintenant un ordi portable vaut plus trop cher ( dans le sens pas beaucoup plus qu'un fixe, hein ! ), et puis j'en aurais bientôt un réel besoin, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyDim 27 Mai - 7:24

Et moi qui attend le 29 pour avoir mon 3eme ordi.... Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyLun 28 Mai - 19:28

Mais t'en fera quoi, de trois ordis ? :p

Franchement, un bien puissant ça me suffit ( niveau fixe, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyMar 5 Juin - 23:08

En fait, La famille de Night' c'est... ON PARTAGE PAS ! Il a une grande famille et peu d'ordi sont partagés... XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver Doomsday
Intéressé par l'île
Silver Doomsday


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Île : Over the hills. Ça répond à ta question, enflure ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyMar 5 Juin - 23:48

Bah, ça peut être pratique, plusieurs ordis...

Mon rêve personnel à présent, c'est un mac portable pour mes divers travaux, le chat, mes textes, etc., un uniquement pour le load, ma musique, et autres activités multimédia, et un dernier pour les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptyVen 8 Juin - 21:22

ben dison que comme je suis la semaine chez mon père, j'ai un ordi là-bas et comme je suis le week-end et les vacances chez mon frère j'ai aussi un ordi là-bas. Et le 29 ont a eut l'ordinateur portable NEC au collège.Y'en a toujours un d'allumer^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-er
Intéressé par l'île
Dark-er


Masculin Nombre de messages : 66
Île : pffff
Date d'inscription : 05/09/2005

Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] EmptySam 30 Juin - 0:05

Pfouah ! Dégouté si j'avais la chance d'en avoir plusieurs comme ca je serait omniprésent sur ce forum.... Pour en revenir au sujet j'ai mis huit , bien que le site soit excellent en lui même, mais il reste toujours un problème de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]   Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ! [règlements, historique et complaintes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Computer Technology Island (Tails's Island) :: Aire d'atterissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser