Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptyVen 11 Aoû - 22:57

Nous interrompons les publicités continues qui ont déjà duré 26h pour vous faire une annonce....
(N'importe quoi...)

M'enfin, y a un duel de pixel art qui s'déroule entre MékaShadow et moi, les résultats dans un bout d'temps, vous pouvez déjà commencer à parier sur qui remportera la coupe et qui remportera la poussière... (remarquez, les deux c'est pareil, y a pas d'prix...)

Vous serez les juges, vous êt' prévenus... vous déciderez lequel de nous deux est l'unique Pixel Master (encore une fois, je dis, n'importe quoi.)

S'tou.
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptySam 12 Aoû - 1:11

Au fait, on postera en même temps, comme j'ai fini avant CK, j'vais l'attendre avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptySam 12 Aoû - 1:15

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Redoqv4
Celui que certains connaissaient sous le nom de Redfox... je l'ai renommé Redo.
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptySam 12 Aoû - 1:15

Here we go: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) T300xe5Tetra ou T-300
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptySam 12 Aoû - 1:16

Ouaouh...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptySam 12 Aoû - 1:19

Dix queues toutes du même bord, waaah O.o

en tout cas, que le gagnant gagne...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptySam 12 Aoû - 1:22

Encore heureux, manquerait plus que ce soit le perdant qui gagne... XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptySam 12 Aoû - 20:39

les gars, je sais que chuis chiante avec ça, mais si vous votiez rapidement, juste pour voter, ça irait plus vite ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptyDim 13 Aoû - 10:25

Je vote pour.................................................CK car celui de MSh est plus en carré et ca donne un peu moins joli
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptyDim 13 Aoû - 13:36

Moi je vote pour... CK. Personnage que je trouve plus réaliste, sans reprocher quoique ce soit au style de MSh que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptyDim 13 Aoû - 22:33

Je peux savoir quel est l'utilité de ce concours ? On sait tous que le forum complet se liguera du côté de CK, et que MSh sera démolit comme une testicule d'éléphant atrophié écrasé par un rouleau compresseur.

...
Il faut que je vote...? Euh... Méka Shadow.

S'tou.

(Tout pour faire de la controverse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptyDim 13 Aoû - 22:42

L'utilité de ce concours et de faire tomber un égo, dit comme ça tu l'aimeras peut-être plus ? Et puis, pourquoi tout le monde votera pour CK ? Et enfin, je ne savais pas que c'était ton cas, mais moi j'ai des testicules masculins....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptyLun 14 Aoû - 10:32

C'est quand même normal que l'on vote pour CK si lle fait mieux non? Je dit pas que MSh dessine mal mais il déssine moins bien que CK. En plus MSh, tu a déssiner ce perso sur ton ordi portable non? Moi si je te mettrait une note se cerait 17/20 et CK 19.5/20. Je lui met pas 20 parce que c'est un peu trop petit et que l'on voit mal les détails.
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptyLun 14 Aoû - 11:38

Ca change quoi, que j'l'ai fait sur le portable ? Le touch Pad ? A force d'habitude, j'me débrouilles mieux avec qu'avec une souris... Et puis on s'y attendait, mon truc, c'est le style, et CK, c'est la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) EmptyLun 14 Aoû - 16:12

En fait je serais d'accord avec Nightmare à peu près pour les notes, mais je suis sûr justement que ton style pourrait un peu être amélioré question technique Méka, on ne juge pas tant le style que la technique car le style c'est un truc personnel. Et puis 17/20, c'est déjà pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty
MessageSujet: Re: MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)   MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MékaShadow vs. Chaos Knuckles (Final round ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Forum Tools :: Corbeille à post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser