Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dictionnaire Sonic, septième édition

Aller en bas 
+2
Foxus
Chaos Knuckles
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyLun 29 Jan - 3:53

La liste, cette fois...

Boss
Cosmo
Jet
Marteau
Metal
Omochao
Robotnik
Rose
Vector
Vie

pour Jet, pensez à Riders
pour Marteau, pensez à Amy.

ET CETTE FOIS, JE VEUX VOIR DJ DANS LES PARTICIPANTS. XD
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyLun 29 Jan - 13:12

Je m'inscris. Et cette fois, je me sens bien comme promis, je vais offrir à mon rival un beau combat, alors qu'il frappe fort ! Et oui, je veux Dj aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyLun 29 Jan - 14:38

je m'inscrit mais je ferais les defs ce week-ends
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyLun 29 Jan - 14:39

Attention le stade va chauffer dur ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
AngelShadow
En cours de déménagement
AngelShadow


Masculin Nombre de messages : 77
Île : Ile de la connerie
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyLun 29 Jan - 23:46

les miennes sont nulles mais je vais voir si j'en ai une
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMar 30 Jan - 21:03

Okay okay, j'arrive Yahoo !

CK, tu peux me compter parmi les participants...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMar 30 Jan - 22:30

OUAAISS Dj ! Fais moins de HS un peu partout et tu seras PARFAIT ! Yahoo !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 31 Jan - 19:08

Le HS, c'est ma raison de vivre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptySam 3 Fév - 0:19

je vous attend. (comme d'hab quoi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptySam 3 Fév - 2:32

Moi c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptySam 3 Fév - 18:03

manque plus que didjé.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyLun 5 Fév - 20:37

Cette fois ci, j'ai fait que de la merde, j'en aurait même pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMar 6 Fév - 23:42

Eeh, tu fais chier ! XD

Les résultats en double Cream !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 7 Fév - 0:14

*ahem*...

COMMENÇONS.

Boss : Foxus. "Bah c'est comme les autres ennemis sauf que celui-ci est de catégorie "power" ( plus gros, plus fort, plus con )"

Cosmo : Vous en saviez pas trop sur Cosmo... Parmi les trois que j'ai eu, j'ai choisi, Foxus. "voir : Mauvaise herbe"

Jet : Foxus. (Celui de Nightmare et de Foxus étaient pareils sur le principe, juste que Foxus a mieux formulé...) "C't'un pigeon dans tous les sens qui prétend voler plus vite que le vent alors qu'on l'a jamais vu déplier ses ailes. En fait il se prend pour le piaf le plus rapide dans les airs alors qu'en fait il piaille sur un tapis volant... Seriez-vous étonné qu'on le classe en tant que "Speed" malgré ce qu'il prétend ?"

Marteau : Dj AXS. "alterction contrepétrique désignant quelqu'un de fou, de déséquilibré mental (t'es complètement marteau). Quand ça s'apelle PikoPiko et que c'est utilisé par une déséquilibrée mentale (voir plus haut) c'est aussi un instrument cotondant..."

Metal : C'est entre Foxus et Dj... *pense*... Dj... "je tape, ça fait doooooooooong, donc c'est du métal (accesoirement, ça peut aussi faire bing, bunk, slash, chbonk, diing, baoooom, mais nous ne sommes pas ici dans le cadre d'un dictionnaire hautement exhaustif)"

En plein milieu, on peut observer Foxus et Dj dans un combat acharné ! Qui gagnera, cette fois ?

Omochao : Hmm... Foxus. "Un redoutable ennemi : il faut le tuer le plus vite possible sinon il va vous tourner autour en vous assomant à coups de "pour il faut" et vous pousser au suicide. ( C'est donc vrai que plus on est con plus on est dangereux ? Car on n'a jamais vu aussi... heu, dangereux... )"

Robotnik : Presque personne n'a défini correctement... j'ai pris AngelShadow. "Famille de scientifiques fous qui ont creé la forme de vie ultime et une bande de grille-pains"

Rose : Sans contredit, AngelShadow. "la couleur habituelle de l'aimant qui est attirée par le bleu"

Vector : MékaShadow. (RÉVEILLE-TOI, T'EN A UNE. XD) "L'incontournable sac à main, tellement discret que l'on verra que lui, en vente dès demain"

Vie : Foxus... Pas la meilleure, mais une des seules qui a fait attention au fait que c'est le dictionnaire SONIC. "C'est le truc que perd Sonic après s'être écrasé dans une machine de Tails. Heureusement, il en a 99. On peut donc calculer la durée de vie du hérisson, en sachant que depuis qu'il a trois ans Tails produit une machine lanceuse de hérissons par mois, soit quand Sonic avait sept ans : 99-12*8 = 3 donc il vivra 7 ans + 8 ans + 3 mois = 15 ans et 3 mois. Comment ça Sonic doit avoir 16 ans aujourd'hui ? Ah bah, paix à son âme... A table, hérisson bien cuit au menu !"

Pas b'soin de compter, Foxus en a 5, il gagne... XD
Sinon, Dj en a 2 ainsi qu'AngelShadow, et MékaShad' en a une.

Foxus revient en force et remporte le combat du 7 !

(Remarquez, les gars, on dirait que vous êtes bien moins en forme qu'au début...)


Ah, et je crois qu'Angel a quelque chose à annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 7 Fév - 1:26

Et je crois que j'ai plus qu'a me suicider... Comme je hais ce sentiment d'impuissance que j'ai depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 7 Fév - 13:50

Ah, on écoute Angel alors ? ^^

Sinon CK, je suis d'accord pour la forme. On commence à épuiser nos idées... ( sinon, n'avais-je pas dis que cette fois j'allais tapper fort ? Comment ça je suis un boss ? Hé!!! ).

Ben, sinon bravo aux autres ( hey MSh, t'es loin d'être impuissant, dois-je te rappeller que tu es mon rival ? XD d'autant plus que deux autres se sont lancés dans la bataille. )
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 7 Fév - 15:24

Et je me suis révélé être le plus nul...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 7 Fév - 15:47

Franchement, CK à pas pris les meilleures de celles que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 7 Fév - 21:32

Méka : Où tu l'aurais oublié, j'avais annoncé que je raterai le dernier, tout comme tu avais annoncé rater celui-là. T'en fais pas Yahoo !

Dj : Ah ? Moui, ben tu sais j'en avais des meilleurs qu'elle n'a pas prise non plus... Car les votres étaient encore meilleures ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 7 Fév - 22:52

Dj AXS a écrit:
Franchement, CK à pas pris les meilleures de celles que j'ai fait...
Bah y en a ou vous avez pas fait bien sauf deux d'entre vous, alors j'ai eu un choix restreint...
Un truc, la prochaine fois, pense à Sonic dans tes définitions, le fait que ce soit ressemblant à la réalité Sonic est un de mes critères - pas le plus important, mais ça peut départager deux définitions.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyJeu 8 Fév - 17:20

'kay
Annonce officielle : Foxus, je te provoque en duel au prochain dico !!! même si je sais que je vais perdre mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyJeu 8 Fév - 20:54

Heu... C'est pas sûr que tu perdes Dj, mais j'accepte ton gant. Et si on profitait du concours ? Hey ^^

EDIT : Je viens d'envoyer mes défs. Ton tour Dj.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 14 Fév - 15:36

Je suis un peu en retard mais je vais envoyer mes defs. Ne pas paraitre à un duel ne se fait pas entre gentlemens Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 14 Fév - 21:51

D'toute façon, ta beaucoup de chances de gagner : CK m'a disqualifié au moins 4 définitions car elles étaient incorrectes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition EmptyMer 14 Fév - 23:36

bah faut pas oublier qu'y en a 15...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty
MessageSujet: Re: Le Dictionnaire Sonic, septième édition   Le Dictionnaire Sonic, septième édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dictionnaire Sonic, septième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Guardian Angel Island (Knuckles's Island) :: Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser