Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros. Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z EmptyVen 27 Juil - 11:43

Une parodie qui mélange Mario et Sonic dans des combats comme dans DBZ. Il faut tapper SSBZ ep 1 (ou celui auquel vous en êtes) dans youtube et prendre celui le plus long mais dès fois c'en est un au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z EmptySam 28 Juil - 2:08

C'est le mieux fait de ceux que j'ai déjà vu, bien joué !

Pour une fois les M & S se font pas la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-er
Intéressé par l'île
Dark-er


Masculin Nombre de messages : 66
Île : pffff
Date d'inscription : 05/09/2005

Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z EmptyMer 1 Aoû - 18:31

Pour te dire ce début de topic comporte deux éléments absoluments minables . De un sur youtube la qualité est absolument médiocre(indéniable)De deux plutot que de donner des mots clefs, tu aurais du donner l'adresse du sheezyart de Alvin-eathworm soit http://alvin.earthworm.sheezyart.com/(Hey oui je connaissais déja super mario bros z)Pour le reste il faut dire que les SFX sont biens faits comme les épisodes en eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z EmptyJeu 2 Aoû - 10:33

1) Je ne connaissait pas le site.
et 2) Si tu le connaissait pourquoi tu l'as pas mis sur SI? Moi au moins j'essaye de fair de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-er
Intéressé par l'île
Dark-er


Masculin Nombre de messages : 66
Île : pffff
Date d'inscription : 05/09/2005

Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z EmptyJeu 2 Aoû - 18:13

Nightmare a écrit:
2) Si tu le connaissait pourquoi tu l'as pas mis sur SI? Moi au moins j'essaye de fair de l'animation.
CA Y'EST ,CA Y'EST,IL NOUS REFAIT SON LECHE BOTTES!Ce n'est pas juste parce que de temps on fait un topic qu'on remet de l'animation De même on va pas mettre FORCEMENT le premier truc qu'on trouvePour l'histoire du site aucun commentaire...Ca y'est je fais plus de hs que lui même Mad

MSh Gueulante: Encore une fois (je les comptes plus)... ARRETE DE GUEULER A TOUT VA ! De plus, Night aura toujours essayer de réanimer le site, plus que moi et surtout plus que TOI... Ses topics en général font pas mal l'attention pendant un bon moment...

Alors je te pries bien gentiment de la fermer et de ne pas critiquer quelqu'un qui essaye de faire quelque chose alors que toi-même tu ne fais rien... Et arrête de t'acharner sur Night'... Si quelqu'un comme CK ou même un membre normal avait fait la même chose, tu ne peux pas nier que t'aurais réagis différement...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z EmptyVen 3 Aoû - 0:06

Citation :
MSh Gueulante: Encore une fois (je les comptes plus)... ARRETE DE GUEULER A TOUT VA ! De plus, Night aura toujours essayer de réanimer le site, plus que moi et surtout plus que TOI... Ses topics en général font pas mal l'attention pendant un bon moment...Alors je te pries bien gentiment de la fermer et de ne pas critiquer quelqu'un qui essaye de faire quelque chose alors que toi-même tu ne fais rien... Et arrête de t'acharner sur Night'... Si quelqu'un comme CK ou même un membre normal avait fait la même chose, tu ne peux pas nier que t'aurais réagis différement...
C'est gentil de m'aider, mais c'était pas la peine, la je suis content Yahoo ! alors j'y vais pas fort.Si je voulais vraimant être méchant ca aurais donner un truc du genre :*bip très long a cause de la vulgaritée de ces phrases* (trop d'insultes).
Bon maintenant on arrete le HS parce que si tu veux vraiment que l'on s'envoie des fions, tu me le dit ca vas plus vite et on le fais par mp, au moins ca évite de faire chier des pauvres innocents Smile
Ps: j'ai pas aimer la phrase ou tu dit:
Citation :
Ca y'est je fais plus de hs que lui même Mad
Parce que je fais rarement du HS a part quand je pense que c'est important comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z EmptyVen 3 Aoû - 0:33

Si tu t'étais mit à l'insulter j'aurais pas été content... Il est resté poli... Et euh... Les insultes et conneries par MP, c'est pas kewl alors faut pas... Et Night', tu fais quand même pas mal de HS aussi, même si c'étais pas le cas cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z EmptyVen 3 Aoû - 6:59

J'ai dit moi-même que le HS est permis, dans la mesure que ça part pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-er
Intéressé par l'île
Dark-er


Masculin Nombre de messages : 66
Île : pffff
Date d'inscription : 05/09/2005

Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z EmptyDim 5 Aoû - 19:02

'Etait juste parti de quelques détails qu'il aurait du corriger, (De même j'ai rien dis pour le titre ,pas pour en ajouter non plus..."Super smatch Bross Z"n'empêche) (J'avoue que j'me suis aussi retenu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Z Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Z   Super Smash Bros. Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super smash bros brawl
» Super marrio parondies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Computer Technology Island (Tails's Island) :: Cabane de Tails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser