Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trucs contre les vendeurs au souper...

Aller en bas 
+5
Foxus
Sonicleboss
Eight
Shedna
Chaos Knuckles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:14

C'est pas possible... ils sont vraiment trop cons... En perdant 20 minutes, il fairait mieux de raccrocher et d'appeller au moins 5 autres personnes, ils ont vraiment que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:21

Note du scientifique : Le spécimen ne semble pas avoir de vie sociale...

Ce qui est bien, lorsqu'on a un téléphone avec un intercom, c'est de faire comme ce que j'ai dit dans le post d'avant, mais aussi de faire un simulacre de bataille, ou meurtre, avec un membre de la famille. C'est toujours bien drôle (Surtout lorsqu'il est réel, le meurtre Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 5:40

c'qui est con, c'est que, même à ça, la pluspart du temps, ils rappellent encore, même si tu leur a refusé une centaine de fois.

Y en a même qui appellent et raccrochent dès que tu décroche. Ils veulent que tu rappelles pour que ce soit toi qui payes l'téléphone. On m'a déjà conseillé un truc : Tu leur refait le même coup. Paraît que parfois, ils rappellent !
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:48

Vendeur téléphonique : Petit animal très stupide qu'on ne voit pas mais qu'on entend un peu trop souvent...

Ca m'fait penser aux pubs genres : "Vous voulez souscrires un forfait illimité pour 19€99/moi à Wanadoo ? Pas de problème, renseignements sur internet à http://www.wanadoo.com !"

Le truc très intelligent, mais y'a pire, y'a aussi la même chose... pour acheter un pc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:14

tant qu'à faire :
Ressemblances entre un vendeur par téléphone et un Omochao :

On entend les deux plus qu'il ne le faut, sauf que l'on ne voit pas l'un d'eux (fiou !)
L'Omochao te donne des conseils inutiles, le vendeur veut te vendre des trucs inutiles
L'Omochao n'est jamais là au bon moment, le vendeur non plus.
L'Omochao te dit des choses que tu sais déjà, le vendeur veut te vendre des choses que tu as déjà (la pluspart du temps) (Exemple : Un vendeur qui t'appelle pour te parler d'une ligne de téléphone)

j'en passe, mais vous avez l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:03

Ouais, la TAVT ! Team anti-vendeurs téléphoniques XD !

Sans compter pleins de trucs comme tu dis, comme quoi quand on dit qu'il est possible que la Sonic Team puisse aller pêcher ses idées dans le reste... La preuve !
Mon Omochao préféré il est dans SA2B, Eternal Engine : C'est celui à côté d'une boite d'Omochao et d'une bombe que si l'on fait sauter on a une ouverture dans le vide, ainsi qu'interrupteur pour ouvrir un porte. Quand on fait sauter la bombe, l'Omochao est sans cesse aspiré, et dès qu'il se régénère pfuit ! D'accord, on peut pas vaincre un Omochao, mais on peut l'emmerder indéfiniment ! Dérivation de topic oups...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:25

(Oui ! Sans oublier dans Aquatic Mine, le puits sans fond, il y a des boules avec des pointes qui tournent sur elles-mêmes, tu prend le Mochao, tu vas au fond et tu le relâche. il va se retrouver bloqué sur une des boules. ils se détruit-se reconstruit-se détruit-se reconstruit etc ^^)

Pour revenir au sujet, on peut dire que les Omochao c'est vraiment comme les vendeurs, on se débarasse pas d'eux mais on peut les emmerder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:28

Omochao : Do you want a new TV ? Hey, stop it ! Hum ! I never call you again ! *clac*

J'imagine bien ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:32

à quelques différences prêt que le vendeur est plus emmerdeur que l'Omochao. d'ailleurs, un Omochao qui te dit "I'll never help you anymore" va quand même continuer.

Tiens, y a une vendeuse qui a téléphoné ce matin, pour vendre des cartes de crédit. C'est ma grand-mère qui a répondu.

"GM : oui ?
Vendeuse : Bonjour, je vend des catres de crédit, et...
GM : Désolé, je n'en ai pas besoin.
Vendeuse : Vous avez une raison particulière ?
GM : Ça ne vous regarde pas !"

Plus tard, la vendeuse rappelle :

"GM : oui ?
Vendeuse : Bonjour, je vend des catres de crédit, et...
GM : Désolé, je n'en ai pas besoin.
Vendeuse : Vous avez une raison particulière ?
GM : Oui, une, c'est un problème que j'ai, c'est vous. *raccroche*"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:51

Ben les deux derniers qui ont appeller je leur ai sortit un magistral "Va te faire foutre, connard !". Ils n'ont pas rappelés...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:48

chanceux, chez nous j'ai beau faire n'importe quoi, ils continuent à rappeler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:23

Tu leur as fait un "Hey, tête de cul, ça te dirait d'aller te faire foutre ?" ? D'habitude ils raccrochent...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:33

même si ils raccrochent, ils finissent par rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:52

Beuh... en france, on en a à peine un tous les 9-10 mois... ( chez moi en tout cas... )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:12

moi j'en ai minimum 2 par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:06

Moi j'adore Montréal et ses alentours ; Un air irréspirable et des vendeurs par téléphone environ aux trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:05

j'aime pas Montréal, mais Laval est moins pire ^^
J'espère que c'était sarcastique parce qu'il n'y a rien à apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:18

C'était ironique. Et ses alentours, ça concerne Laval. Quant à vivre près, vivez à Longueil, c'est bien moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:36

ça dépend d'ou on est, à Laval... mais assez de HS... retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 3:16

Un excellent truc contre les vendeurs: Dites que vous etes sur la toilette en train de faire des excréments et imitez le bruit que sa fait quand vous chier.Raccrochement guarantie après sa
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 3:19

Pas vraiment, il va juste croire qu'il s'est trompé de numéro et a téléphoné à l'asile de fous
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 3:21

Justement pour pas qu'Il rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 3:41

Non il va rappeler parce qu'il va penser s'être trompé de numéro Smile
Sérieusement, le vendeur commun va rappeler quand même peu importe ce que tu fais, même si certaines fois on te fout la paix
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:57

waw.. Mais.. Avez vous déjà pensé à quoi ca vous servirait, de faire ca ? Puisqu'ils rappellent, à quoi ca sert d'essayer de les remballer..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:44

Moi ça m'amuse, en tout cas
Et parfois, je dis bien parfois, ils te lâchent pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre les vendeurs au souper...   Trucs contre les vendeurs au souper... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs contre les vendeurs au souper...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Computer Technology Island (Tails's Island) :: Cabane de Tails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser