Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous de la DS ?

Aller en bas 
+3
Toadette le fruit
Sonicleboss
Chaos Knuckles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyMer 27 Juil - 16:46

J'aimerais savoir votre avis sur cette console à double écran.
Perso, je l'ai essayé, et je trouve que, parfois, d'utiliser le stylus ralentit le jeu. Loin de vouloir dire que l'écran tactile est mauvais, je veux dire qu'il est parfois préférable d'utilser le doigt.
Sinon, je trouve ça parfait, les graphiques pas aussi bons que la PSP mais quand même meilleurs par rapport aux autres consoles portables de Nintendo que l'on avait vues jusque là. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un disque qui est utilisé, mais une cartouche de jeu pas plus grande que le creux de la main.
J'espère simplement qu'on ne va pas finir par sortir un truc du genre la QS (Quadruple Screen) parce que 2 c'est assez, plus ce serait trop.

PS : Vous avez entendu parler d'une console de Nintendo qui pourrait prendre tous les jeux de toutes les consoles passées ? J'me demande ce qu'ils vont faire avec la DS. Ou alors, ils vont pas l'inclure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 31 Juil - 13:19

La DS est bien, et est à chier.
Ok, elle a de bons graphismes, des jeux biens originaux et tout et tout.
Mais elle prend pas le cable link, donc adieu le transfert de Chao. Elle peut pas non plus lire les jeux GAME BOY (la normale), c'qui fait qu'ch'peux même plus jouer à mon "SONIC 3D BLAST" sur GB..
Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 31 Juil - 18:26

le truc, c'est que tu garde la GBA aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 31 Juil - 22:51

Moi, j'l'ai r'passée à mon frère qui l'a r'vendue.. !
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptySam 6 Aoû - 1:11

elle a l'air bonne mais plus poche que la PSP
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptySam 6 Aoû - 1:34

Et pourquoi ? Je paris que c'est simplement parce que tu es lobotomisés par les modes, et que tu souhaites simplement ne pas différer des autres, pour être accepter par eux, et que cela t'es tellement monté à la tête que tu n'y penses même plus, seulement inconsciement.

*CROK*

Au fait, essaie d'utiliser moins d'expression québécoise... Ça va permettre au forum de respecter un français correct et net !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyMer 10 Aoû - 0:31

Tout ce que la PSP a de plus que la DS, c'est les graphiques. Ce que la DS a de plus que la PSP, c'est l'écran tactile. Et vous voulez que j'vous dise ? DS POWA !

Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyMer 10 Aoû - 10:45

La DS a que des jeux de merde.
Je me réjouissait sur Yoshi, on a un vieux truc avec scrolling qui t'fait avancer tout seul.
J'ai acheté Need For Speed : Boarf. Trop répétitif.
Rayman DS : Injouable. C'est à chier. Ambiance pourrie, controles qui réagissent des fois pas, graphismes de merde, rien à redire.

Espérons que Starfox ne sera pas massacré de la sorte.

Pff, et pis merde, quoi, mon "Rockman : Dr Willy's Revenge" va pourrir au fond d'un tiroir maintenant ! C'était mon jeu préféré de Game Boy !
Et à la vue de Sonic Rush, on a du mal à croire que la DS nous réserve de bons jeux..
*YeahyeahYEAHyeahyeahYEAHyeahyeahYEAHyeahyeahYEAHyeahyeahYEAH*
J'vais m'pendre.
*Le Sonicleboss va se pendre.*

CK : *coupe la corde*
*SBAM* *aïe !*
Keh, rachète une SP, ou, comme FL a dit, utilise un émul.

EDIT : Il est même pas si pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyMer 10 Aoû - 19:41

Franchement, je trouvais inadmissible de sortir la SP, car c'était une grotesque amélioration de la GBA, même pas plus puissante mais plus chère, il aurait fallut la sortir en même tant que l'autre, ça aurait permis de choisir entre qualité et prix... Mais la DS bats les records, je trouve que c'est une amélioration de la SP... ( en très bien améliorée, faut l'reconnaître aussi, mais de là à en faire tout un patacaisse... )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 1 Jan - 2:23

Trouve une SP avec un microphone, et tu m'en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 1 Jan - 16:05

Ca existe ça ? M'en fou, j'ai une GBA et elle me convient très bien ^^

Sinon, pour revenir un peu au sujet, la seule chose qui fiat que la DS se vend mieux que la PSP, c'est UN jeu : Celui du petit toutou qu'on doit s'occuper ( me souviens plus du nom ), les autres jeux sur DS sont de la m****, pour la majorité. En revanche, le gros point faible de la PSP est son autonomie de trois heures...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 1 Jan - 16:35

... et son prix ! Comparons : -DS : 120 € environ
-PSP : 249 € et des poussières, ça se passe de commentaires. Tant qu'ils ne feront pas un Crash sur PSP, je préfererais la DS, surtout pour une raison : Super Mario 64 DS, THE jeu de plateforme devant lequel la PSP n'a qu'a bien se tenir... De plus, j'attends toujours qu'ils sortent KOF orochi en Europe et qui sera la seule bonne raison valable à acheter une PSP. Y a mème un Metal Slug en préparation, parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 1 Jan - 17:11

Foxus a écrit:
Ca existe ça ? M'en fou, j'ai une GBA et elle me convient très bien ^^

Sinon, pour revenir un peu au sujet, la seule chose qui fiat que la DS se vend mieux que la PSP, c'est UN jeu : Celui du petit toutou qu'on doit s'occuper ( me souviens plus du nom ), les autres jeux sur DS sont de la m****, pour la majorité. En revanche, le gros point faible de la PSP est son autonomie de trois heures...
Tu parle de Nintendogs ?
Quand je parlais du micro, c'est à comparer SP-DS, la DS a l'système de micro (malheureusement, il n'est encore exploité que dans Nintendogs, à ce que je sache)

DJ, Super Mario 64 POWA, mais ça m'étonnerait que tous les jeux sur DS soient nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 1 Jan - 18:29

J'ai pas dit ça : j'adore Project Rub, Another Code est très bien, la conversion de Mr Driller est plus que correcte, Akumajo Dracula : Sougetsu no Juujika est, sans problème, le 2eme meilleur jeu après SM 64 et Meteos est très correct dans son genre. Sonic Rush, par contre je sais pas trop, mon avis est plutôt mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 1 Jan - 20:13

J'ai jouer à TOUS les jeux DS vendues au Canada et en France par émulateur... Sauf quelques exceptions...
Deux jeux potables : Super Mario 64 DS et le Castlevania...
Le Sonic Rush plus que correct ? C'est une merde dans une puce...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 1 Jan - 21:45

Y'a un emulateur DS ? Lien, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyMer 11 Jan - 16:25

OK, voici un lien vers des émulateurs DualScreen : http://www.emulator-zone.com/doc.php/nds/
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyMer 11 Jan - 19:18

Cool ! Merci, vivement la ROM de SR.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyMer 11 Jan - 20:47

Je me demandais... Il a été dit que la DS avait un système graphique supérieur à la N64 par Shigeru Miyamoto... Or, pourquoi y a-t-il que des jeux 2D ? Serait-ce à Nintendo de nous dire des mensonges aussi puériles ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptySam 14 Jan - 19:58

Il existe bien des jeux 3D. ( les toutous ou certains jeux à venir. ) Mais graphismes mieux que la N64, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptySam 14 Jan - 21:45

Et Mario DS, alors ?!
Et Mario Kart, alors ?!
Et la démo de Metroïd Prime Hunters, alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 15 Jan - 15:28

C'est vrai mais c'est une minorité de jeux pour l'instant (quoique Project Rub, Pac n'Roll, Another code, Lost in blue sont aussi en 3D)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyJeu 19 Jan - 20:09

Et l'aut' qui prétend avoir joué à tous les jeux DS ou presque et qui dit qu'y a pas de jeux 3D, on en a déjà cité 7...
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyDim 12 Fév - 18:58

Sept ; J'appelle pas ça une majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? EmptyMer 15 Fév - 0:09

7, j'appelle pas ça négligeable non plus pour une console sortie y'a pas longtemps... Même si c'est vrai ; c'est pas la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la DS ?   Que pensez-vous de la DS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous me dites si je vous pose une colle...
» Vous dans guild war
» Vous avez l'air de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Console Technology Islands (Console Islands) :: Green Pipe Island (Nintendo Island)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser