Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand il faut choisir une console...

Aller en bas 
+3
Foxus
Sonicleboss
Chaos Knuckles
7 participants

Quelle est votre préférée des quatre ?
Game Cube
Quand il faut choisir une console... Barreg1038%Quand il faut choisir une console... Barred11
 38% [ 3 ]
PlayStation 2
Quand il faut choisir une console... Barreg1013%Quand il faut choisir une console... Barred11
 13% [ 1 ]
XBOX
Quand il faut choisir une console... Barreg1013%Quand il faut choisir une console... Barred11
 13% [ 1 ]
Dreamcast
Quand il faut choisir une console... Barreg1038%Quand il faut choisir une console... Barred11
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyMer 10 Aoû - 0:38

Je refait le sondage, le choix XBOX ayant buggé.


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyMer 10 Aoû - 10:47

GameStationBox. Mr. Green
PlayStation 2, à cause du choix dans de bons jeux, à l'inverse de la GameCube, qui a un bon choix dans les jeux de merde (quoique, Starfox Assault, SSBM..).
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyMer 10 Aoû - 19:42

GameCube, petit prix pour de bonnes performances ! J'ai déjà joué à la PS2, y'a que deux ports manettes et les temps de chargements sont encore plus long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyMer 10 Aoû - 21:08

Mais au moins, t'attends pour du bon..
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyJeu 11 Aoû - 18:34

Il est vrai qu'elle a peu de bugs aussi... Contrairement à PS2 qui te fais chier pour une ch'tite rayure à peine visible...

CK NOTE : On parle ici de la DreamCast. (Voilà c'que ça fait de supprimer la moitié des posts inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyVen 12 Aoû - 1:39

au passage, si votre Dreamcast bug sur une rayure, mettez la sur le coté pour lire le CD.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptySam 10 Sep - 0:41

La XBox à pas mal de bon jeux, mais pas assez de Sonic. Mais c'est quand même vers elle qu'iras ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyMer 16 Nov - 0:05

Si tu avais mis d'autres choix, j'aurais coché Saturn. Mais poussé par la contrarieté, j'ai coché Dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyLun 8 Mai - 11:46

Moi je met DreamCast car c'est la seule que j'ai jamais jouer et que j'ai la Xbox et la gamecube et mon demi-frère a la PS2 donc je prend la DreamCast.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyMar 9 Mai - 2:31

Le but du topic (Inutile soit dit en passant, car tout le monde s'en branle de l'avis des autres), est de dire ta console préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptyMar 9 Mai - 20:51

Le but d'un forum n'est-il pas de partager nos opinions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptySam 14 Oct - 9:43

Game Cube: de bon jeux, manettes un peu petites des fois mais surtout solide( ma niece la fait tomber 2 fois et elle a meme pas une égratignure, elle a fait tomber la ps2 une seule fois et depuis elle est pétée)

PlayStation 2: assez bonne sélection de jeux, manette pas trop grande mais très fragile

XBOX: bon jeux(pas beaucoup mais si il y en a il sont super), manette un peu grande et solide

Dreamcast:très bon jeux, la manette je sais pas et la soliditée non plus mais c'est une tres bonne console mais un peu vielle donc pas super au niveau graphique mais bon tres bonne console quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptySam 14 Oct - 14:17

Question : As tu déja joué à un jeu Dreamcast autre que Sonic Adventure 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptySam 14 Oct - 19:58

*soupir* Ah... Si vous connaissiez un peu mieux Night'...

Ta critique DreamCast n'est pas constructive... Tu n'as aucunement joué à la DreamCast... Vu que je sais que tu as eu uniquement la N64 dans cette génération... Maintenant, si tu as joué à des jeux chez quelqu'un d'autre, mystère, mais ça m'étonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... EmptySam 14 Oct - 20:01

mouais... Je vois pas à quoi servent les critiques des manettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut choisir une console... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut choisir une console...   Quand il faut choisir une console... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut choisir une console...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel console choisir?
» Qui choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Console Technology Islands (Console Islands) :: Console Castle's Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser