Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours de Fan Fiction

Aller en bas 
+2
MékaShadow
Chaos Knuckles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 10 Sep - 0:27

Ceux qui lisent de temps en temps la corbeille à post reconaîtront ce topic...
J'ai décidé de le refaire.

Les règles sont simples...

Participants : Vous avez un mois pour faire un chapitre de fan-fic (minimum 7 pages sous Word, Comic Sans MS taille 9 (police du forum) ) ou une mini-fic (minimum 7 pages sous word, Comic Sans MS taille 9). Le concours commence quand plus personne ne semble intéressé et qu,il y a un nombre de juges et de participants adéquats. (vous pouvez commencer avant si vous voulez) C'est un concours de FANFIC, il doit obligatoirement y avoir au moins un personnage ou un emplacement existant, non-inventé par nous. Il est interdit d'utiliser une fic qui n'est pas la nôtre, ou déjà faite.

Juges : Vous devez simplement juger la qualité de la fic et l'ortographe (même si, avec Word, il devrait pas y en avoir trop...)

Le prix est... n'importe quoi de votre choix (Sauf les postes de modération et d'administration, cela va de soi.)


Inscriptions ici !


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyVen 23 Sep - 22:44

Je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 1:47

Moi aussi je m'inscrit j'ai une idée de fic assez bonne...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 11:08

J'ai déjà envoyé mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 14:22

tu aurais pu envoyer ton texte ici...
J'abolis une règle, celle qui interdit les fics déjà faites. Mais il est toujours mieux de faire du neuf, je note aussi l'imagination et l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 14:45

D'accord, je met:

La disparition de Sonic

Une lueur aveuglante perça les fenêtres de la maison d´Amy Rose, une fois de plus. C´était une journée magnifique qui dominait sur toute la région, une journée qui vous fait envie d´aller voir vos amis. Qui donne envie en particulier à une certaine hérisonne rose, d´aller voir un de ses proches, celui à qui elle a mille et une fois demandé si il voulait bien l´épouser. Comme chaque jour, Amy Rose se rendait donc à Station Square pour rendre visite à son ami Sonic, un héros qui depuis bien longtemps fait régner la paix dans le monde.
Sauf que cette fois, ca n´allait pas se passer comme tous les jours. C´est ce que commenca à croire Amy avec inquiétude, lorsqu´elle frappa à la porte de son ami, et que celui ci ne répondit pas. Elle se colla à la porte.
- Sonic! Sonic, tu es là ? appela-t-elle en vain.
Un frisson la parcourut des pieds à la tête : qu´était-il arrivé ? S´armant de courage, elle ouvrit alors la porte et découvrit avec horreur la maison de son ami complètement délabrée, les étagères étaient renversées, la cheminée écroulée et le canapé en lambeaux. La jeune hérissonnne essayait de se calmer, lorsqu´elle apperçut un papier, sur la table basse avec deux pieds cassés. A pas prudents, elle s´en approcha, puis lut le mot malgré son corps tout entier qui tremblait malgré elle. Puis elle abaissa le papier et sans pouvoir s´en retenir, elle fondit en larmes.

- Hey ! Knuckles ! Qu´est-ce que tu penses du Tornado comme ca ? Il est pas mieux avec une couche de peinture ?
- Hum... chuis fatigué...
Tails croisa les bras. Cet échidné était assez paresseux pour couper à admirer un chef-d´oeuvre de son génie ? Il n´en revenait pas.
- Comme tu veux, répondit le renard en baîllant. Moi je vais rendre visite à Sonic, ca fait longtemps que je n´ai pas quitté les ruines mystiques. Je suppose que tu ne veux pas venir ?
- Désolé, je quitte rarement mon île. Tu diras bonjour à Sonic de ma part.
- Ouais.
Peu de temps après, le Tordano décolla dans un nuage de poussière, puis disparut bien vite entre les nuages blancs de l´immense voûte du ciel.

Le jeune renard s´avanca vers la maison de Sonic, et en en voyant la porte ouverte, il commenca à avoir peur :
- . .. ? Sonic ? ?!..
Il courrut à l´intérieur, puis en voyant la maison délabrée et Amy en larmes, il se mit à trembler :
- Amy ! Que c´est-il passé ? !
L´hérissonne rose regarda son ami, puis elle détourna ses yeux et dit :
- So... Sonic... il... je ne sais pas... quand je suis arrivée, il... la maison... délabrée... et il y avait... ce mot...
Et elle se remit à pleurer. Tails s´approcha de la table puis regarda le papier, il lut à haute voix :
- ' Juste une vieille histoire, ne prenez pas le risque de le tuer... . .. . .. . .. ' Mais ça veut dire quoi ? ! s´exclama-t-il après.
- Je... je crois qu´on a kidnappé Sonic...
- Comment ? ! Mais c´est horrible ! Allons, viens Amy, on va chercher tout le monde !

Tout le monde était là, devant la maison de Tails. Knuckles l´échidné, Vector, Charmy et Espio les trois Chaotix, ainsi qu´un autre allié de Sonic, un hérisson noir du nom de Shadow.
- Les gars, fit Tails. Si je vous ai appelés c´est pas pour rien ; sachez que Sonic a disparu ! !
- QUOI ? ! s´exclama tout le monde sauf Tails et Amy.
- Comment ca, disparu ? demanda Knuckles.
Tails raconta ce qu´il avait vu. Knuckles s´empara ensuite du papier que le jeune renard lui tendit :
- ' Juste une vieille histoire, ne prenez pas le risque de le tuer... . .. . .. . ..' Hien ?
- On a longtemps cherché mais Tails et moi, on sait pas ce que ca veut dire ! fit Amy.
- C´est forcément un coup d´Eggman ! s´exclama Knuckles.
- Bien sûr que c´est lui... murmura l´hérissonne.
- Les gars, où l´avez-vous enfermé ? demanda Tails aux Chaotix.
- Ben... la prison la mieux gardée de Station Square, bien sûr ! dit Vector.
- Allons-y sur-le-champ, suggéra Espio. On verra bien.

Sur les lieux, les alliés se dirigèrent vers un des gardes de la prison :
- Bonjour, le salua Vector. Nous désirons parler au docteur Eggman.
- Je regrette, il est interdir de le voir, rétorqua le garde. Pourquoi voulez-vous le voir ?
- On le soupçonne d´un crime, répondit Espio. Vous êtes-sûr qu´il est là ?
- Bien sûr, il est surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
- Ah... d´accord, merci, fit le groupe en s´éloignant.
- Alors on fait quoi ? demanda Charmy.
- Je n´en sais rien... balbutia Tails. Mais celui qui l´a kidnappé Sonic est quelqu´un qui devrait en lui vouloir, non ?
- Quelqu´un qui en veut à Sonic ou qui nous en veut ? fit Knuckles.
- Qu´est-ce que tu veux dire ?
- J´ai remarqué un truc louche à propos du mot.
- Hien ?
- C´est l´écriture de Sonic.
Tails et Knuckles s´étaient rendus chez Sonic. Suite à sa disparition, ils devraient fouiller les moindres recoins, afin de découvrir peut être un ou plusieurs indices utiles à leurs recherches.
- Je vais chercher de ce côté, lanca Tails à Knuckles. Toi, cherches par là !
- Ok.
La maison était vraiment en piteux état et il était difficile d´y faire des recherches. Knuckles finit par appeler Tails, à bout de souffle :
- Tails ! Il faudrait remettre un peu d´ordre. J´en ai assez de soulever les étagères !
- Tu as raison, approuva le petit renard.
Les deux amis se mirent au travail : chacun de leur côté, ils rangeaient les livres éparpillés, remettaient les tapis en place, redressait les étagères. Au bout de quelques minutes, la maison était à peu près en ordre :
- T´as trouvé quelque chose ? demanda Knuckles.
- Nan rien et toi non plus ?
- Rien de rien, c´est à croire que nous allons avoir beaucoup de mal à retrouver Sonic...
- La personne doit vraiment lui en vouloir pour le kidnapper ainsi sans laisser nulle trace !
- Tu soupçonnes qui ?
- Shadow !
- Pourquoi Shadow ?
- Fais pas semblant de ne rien avoir remarqué ! Cet après midi, j´ai réuni tout le monde. Il cache bien son jeu ce hérisson, et il n´a pas dit un mot depuis qu´on l´a revu !
- . ..
- Souviens toi ! La bataille de l´Arche ! Peut être que Shadow lui en veut après ça et comme tu l´a remarqué, c´est l´écriture de Sonic sur le mot !
- Oui, mais quel est le rapport avec Shadow ?
- Je crois que Shadow connaît très bien Sonic ! Mieux qu´on le croit ! Et peut être que les hérissons ont tous la même écriture, après tout ! Sonic ne s´est pas kidnappé lui-même !
- Comment peux-tu en être sûr ?
- Parce qu´on est dimanche, et que le dimanche, il reste toute la journée chez lui, il ne part courir que le soir. Et a l´habitude d´attendre Amy quand celle-ci vient lui rendre visite !
- hum... Tu n´as peut être pas tort... Alors tu es certain que c´est Shadow qui a fait le coup ?
- Je n´en suis pas certain, je le soupçonne. C´est tout.
Soudain, le regard de Tails se figea sur la table basse :
- Hé Knuckes ! La table basse !
- Ah oui ! J´ai oublier de regarder là.
Knuckles fouilla sous la table et en tira une carte. Étonnés, les deux amis restèrent un long moment à essayer de la lire :
- C´est une carte de quoi ? demanda Tails.
- D´Angel Island.
- Eh regarde, là ! Y´a une croix !
- Tu crois qu´on devrait y aller ?
- Sans l´ombre d´un doute ! Allez, au Tornado!
La carte à la main, Knuckes sortit le premier puis ce fut au tour de Tails, qui avant de partir ferma soigneusement la porte derrière lui.
Le vaisseau se posa sur Angel Island. Tails, Knuckles et Amy qui était partie avec eux en descendirent, puis le jeune renard sortit la carte :
- Bon alors. Apparemment, ca se trouve pas loin d´ici.
- Allons-y ! fit Amy, impatiente de retrouver Sonic.
Les trois alliés partirent alors, et finirent par aboutir après quelques minutes de marche près d´un gros rocher.
- Euh... tu ne t´es pas trompé, Tails, tu es sûr ? questionna Amy en mettant son nez sur la carte.
- Ben non... Du moins je crois pas... ( il relève la tête ) il doit y avoir quelque chose dans les environs ! J´en suis certain !
- Alors fouillons le coin, proposa Knuckles.
Tous s´éxécutèrent. Amy fouillait dans l´herbe, Knuckles cherchait des indices au sol, et Tails examinait le rocher. Il le contourna puis finit par voir quelque chose gravé dessus. Il s´approcha, puis mit sa main sur la marque gravée dans la pierre, c´était en forme de cercle avec un triangle à l´intérieur. Il retourna ensuite sa carte : le même symbole y était marqué.
- Amy ! Knuckles ! appela Tails. Je crois que j´ai trouvé !
Les deux s´approchèrent :
- Cette marque... c´est bizarre ! Et ce lieu où on a atterri au fait, je ne l´avait jamais vu ! s´exclama Knuckles.
- Il y a forcément quelque chose sous ce rocher ! fit Tails. Knuckles, on compte sur toi !
- OK, écartez-vous !
Knuckles posa ses mains sous le rocher puis le souleva lentement, de la poussière tombait et les jambes de l´échidné tremblaient. Puis dans un autre effort il balanca le gros rocher derrière lui, et scruta le lieu qui avait été dégagé.
- Il n´y a rien, ici, fit Amy.
- Peut être que la carte était fausse... dit Tails.
- Je le savais ! On ne retrouvera jamais Sonic ! sanglota Amy.
Peu convaincu, Knuckles se placa sur le lieu dégagé :
- Eh, les gars, vous trouvez pas ca bizarre de l´herbe sous un roch...????????
- KNUCKLES ! crièrent Amy et Tails d´une même voix.
L´échidné venait de tomber dans un trou.
- Knuckles est-ce que ca va ? appela encore Tails.
- Ouais, ca va... résonna la voix de l´échidné au fond du trou. Venez les gars ! Ya rien à craindre !
Prudemment, Tails et Amy commencèrent à descendre eux aussi en faisant dégringoler quelque pierre à leur passage. Ils aboutirent bien vite dans un endroit reltivement sombre :
- On y voit rien ; fit remarquer Amy.
- On voit le sol, c´est déjà ca, répliqua Tails. Allez, avançons.
Les trois marchèrent pendant quelques secondes dans un étroit couloir humide qui, étrangement, s´éclaicissait au fur et à mesure qu´ils progressaient. Ils arrivèrent dans une caverne où un feu trônait au centre, mais personne autour :
- C´est bizarre, fit Tails. Un feu sans personne à l´intérieur de la caverne.
- Peut être que le dernier à être passé ici est sorti il y a peu de temps ? dit Knuckles.
- Où est encore là... s´inquiéta Tails en regardant encore autour de lui.
- Arrêtes Tails, tu me fais peur ! frissonna Amy.
- Hé, Tails, regardez donc ce mur, dit Knuckles. C´est pas vrai...
Tails regarda à son tour le mur. Dessus se trouvaient des dessins de ceux qu´ils connaissaient, et d´eux mêmes :
- C´est... flippant... avoua Knuckles... regardez, en haut il y a Sonic !
- Et toi, Knuckles, sur le côté ! s´exclama Tails.
- Et moi ! fit Amy. Et là il y a Rouge, et Shadow !
- Vector et Espio !
- Et Charmie... termina Knuckles.
- Qu´est-ce... ca veut dire ? fit Amy en regardant Tails.
Le jeune renard prit une grande inspiration :
- Que Sonic n´est pas le seul à être en danger.
Les trois alliés restèrent un long moment dans le silence à scruter ce mur orné de dessins inquiétants, puis au bout se quelques minutes Knuckles dit :
- Il faut que j´aille chercher Tikal ! Elle sait peut être quelque chose à propos de cette grotte !
- D´accord, approuva Tails. Amy et moi on t´attend à l´extérieur.
Knuckles partit au temple de la Master Emeraude immédiatement. Tails et Amy n´eurent pas besoin d´attendre longtemps. En effet l´échidné rouge fut vite de retour, il était accompagné de la protectrice des chaos, Tikal.
- C´est cette grotte, Tikal ! lui dit Knuckles.
- Oui, je la connaît... dit-elle. Elle a été construite par un des hommes de mon père il y a très longtemps ! J´ignorais qu´elle tenait encore debout...
- Entrons ! proposa Tails.
Tous approuvèrent et entrèrent dans la grotte. Tikal afficha un air inquiet en voyant les dessins sur le mur :
- Mais... ces dessins... ils n´y étaient pas avant !
- Quelqu´un a dût les faire il y a peu de temps ! dit Tails.
- Oui... sûrement...
- Tikal, à quoi exactement servait cette grotte dans le temps ? demanda Knuckles.
- A mettre ce que nous ressentons au fond de nous ! Cet endroit est sacré...
- Mais comment mettre des sentiments dans une caverne ?
- Je... non, je ne sais pas Knuckles.
- Hé ! s´exclama Tails. Là ! Sur l´autre mur ! J´avais pas remarqué !
Tous s´approchèrent du mur où se trouvaient sept creux, en bas étaient marquées d´étranges inscriptions que Tikal lut à haute voix :
- ' Quand enfin renaîtra le pouvoir du chaos, libre je serais et pour ma peine je le retrouverait ! '
- Ca veut dire quoi ? demanda Amy.
- Je crois que le kidnappeur a besoin des émeraudes, dit Tails.
- Il faut retrouver les émeraudes du chaos ! s´exclama Knuckles. Ca nous mènera peut être au kidnappeur !
- Oui, approuva Tails. Partons à leur recherche !
- Attends ! lui dit Tikal.
- Quoi ?
- Je ne sais pas où sont les six premières, mais récemment un homme a retrouvé la septième ! Cet homme habite en europe !
- Quoi ? ! En europe ? !
- Oui !
- J´utiliserait mon avion, alors.
- D´accord ! Je t´indiquerais le chemin par téléphone.
- Alors pendant ce temps, Amy et moi on cherchera les émeraudes, dit Knuckles.
- Ok ! Je vais aller me préparer ! dit Tails.
- Je reviens dès que j´ai retrouvé l´émeraude du chaos en Europe ! lanca Tails.
- Attends Tails ! dit Knuckles. Prends cette radio, elle nous permettra de communiquer en cas de besoin !
- Quand à moi, je pourrais vous parler par télépathie ! dit Tikal.
Tous sortirent de la grotte. Tails grimpa ensuite dans son avion et commenca à le faire démarrer.
- Bonne chance, Tails ! lanca Amy. Reviens vite !
Tails approuva d´un signe de tête et fit décoller le Tornado qui s´éleva dans les airs peu à peu, avant de mettre les gaz vers le nord-ouest.
- Bon, on va devoir aller chercher les émeraudes du chaos, Amy ! dit Knuckles.
- Je le sais ! répliqua-t-elle avec un sourire.
- Au revoir, et bonne chance, les amis ! leur lanca Tikal. Je vous parlerait pas télépathie !
- OK, à plus Tikal ! lanca Knuckles.
- Oui, au revoir ! dit Amy.
A bord du Tornado, Tails conduisait avec sérieux. Pour lui : pas le temps de plaisanter ! Cette fois, on avait réellement besoin de lui. Et il n´allait pas laisser passer cette occasion de prouver sa valeur. Malgré tout, il aurait préféré que tout le monde continue à le considérer comme un gamin, et que Sonic et les autres se portent au mieux. Quelques minutes après avoir décollé, Tails entendit la voix de Tikal dans son esprit :
- ' Tails ! Tu m´entends ? '
- Oui, cinq sur cinq Tikal !
- ' Très bien alors écoutes moi : j´ai localisé l´homme, et apparemment, il se trouve à Londres. C´est une ville située sur un continent proche de l´Europe ! '
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 14:46

Y a pas tout qui passe

- Et où est-ce qu´elle se situe exactement ?
- ' Pas très loin. Continues ta route vers le nord-ouest, je te guiderais ensuite le reste du chemin ! '
- Reçu !
A ces mots, le Tornado s´enfonca de plus belle vers les nuages et disparut en son immense voûte claire.
Pendant ce temps là, sur Angel Island, Knuckles et Amy venaient de partir chercher les émeraudes. Tout à l´heure, la jeune hérissonne avait beau sourire, elle était réellement inquiète. Elle tremblait comme une feuille en compagnie de l´échidné :
- J´ai peur, finit-elle par dire.
- Pour tout te dire, moi aussi ! avoua Knuckles.
Ils marchèrent encore un moment en silence.
- Tu penses que Tails s´en sortira ? demanda Amy au bout d´un moment. Il est si jeune...
- Il n´y aura aucun problème Amy. Tu n´as pas à t´en faire.
- Mais... et si le kidnappeur...
- Amy, dit Knuckles en s´arrêtant, je pense que vous devriez, toi et les autres, de le prendre pour un gamin. ( Il recommence à marcher, Amy fait de même ) C´est vrai qu´après tout, il doit avoir envie qu´on lui fasse confiance. Alors essayes de le comprendre et ne t´inquiètes pas, vu ?
- . ..D´accord... fit Amy d´une petite voix.
Une minute de silence régna encore pendant leur trajet.
- Dis... au fait où on va ? demanda Amy après réflexion.
- Dans les montagnes. En général, c´est là bas que j´en retrouve une partie.
- De quoi ?
- Des émeraudes !
- Ah... oui... je... les émeraudes, bien sûr...
Elle baissa la tête. Knuckles la regarda un moment et pensa :
- ( Amy... tu es vraiment désespérée depuis que Sonic n´est plus là, pas vrai ? . .. Je te comprends... Moi aussi je suis inquiet... )
Knuckles sentit une boule dans sa gorge... à moins que ça ne soit son imagination.
- Dis moi, Amy, tu as vu Sonic hier, ou... y´a pas longtemps ?
- Oui...
- Et comment il était ?
- Justement, il était... comment dire... bizarre.
- Bizarre ?
- Oui, il avait mal au coeur !
- Au coeur ? !
- Moralement, je veux dire !
- Ah, OK.
- . .. Et pour tout te dire je crois qu´il cachait quelque chose...
- T´as une idée de quoi ?
- Non, mais il parlait beaucoup de Tails !
- De Tails ? !
- Oui !
- Pourquoi de Tails ?
- Aucune idée !
- Je vais le contacter.
Knuckles sortit sa radio et contacta le petit renard :
- Tails ? C´est Knuckles ! Tu me reçois ?
- Ouais ! répondit la voix de Tails.
- Dis moi, t´aurais pas dit quelque chose de spécial à Sonic ?
- . .. ( Mais qu´est-ce qu´il veut dire ? ) Non, pourquoi ?
- Non, non... comme ça...
- . .. Bon, OK, à plus alors !
- C´est ça, à plus !
Knuckles commencait à ranger sa radio lorsqu´il trébucha sur quelque chose :
- Oùlah!
- KNUCKLES ! Ca va ?
Knuckles se prit la tête :
- J´ai trébuché sur quelque chose !
- Fais voir !
- ! ! ! !
- ! ! ! ! Une émeraude du chaos !
- Haha ! Je ne suis pas le meilleur chasseur au trésor pour rien !
- Allez c´était un coup de chanc... ! ! ! !
Amy trébucha à son tour.
- Aïe !
- Ouah t´en a trouvé une autre Amy !
- Eh ben... la chance nous sourit on dirait ! Hein, Knuck... Knuckles ?
- Ne bouges plus Amy !
L´hérissonne se figea. Knuckles était debout, il scrutait tout tout autour de lui :
- Knuckles... murmura Amy. Qu´est-ce qu´il y a ?
- Chut ! Il y a une ombre... qui nous suit depuis tout à l´heure...
Soudain, une silhouette sombre surgit de derrière un arbre et s´empara des émeraudes que Knuckles et Amy avaient trouvé, plus rapide qu´un éclair :
- Hé ! s´indigna Amy.
- Montres toi ! ! hurla Knuckles.
L´ombre se retourna, les émeraudes à la main. Amy et Knuckles restèrent bouche bée.
- Oh non... murmura Amy. C´est...
- Shadow !
Amy se leva et se placa aux côtés de Knuckles.
- Shadow ! hurla Knuckles. Alors c´est toi qui a enlevé Sonic !
- C´est pas moi ! répliqua le hérisson noir.
- Alors pourquoi tu nous a pris les émeraudes ? questionna Amy.
- C´est pour retrouver Sonic ! On risque gros en plaçant les émeraudes dans les emplacements de la grotte !
- ! ! Là aussi tu nous a suivis ? s´indigna Knuckles.
- Partout, je vous ai suivis ! Et j´en ai assez apprit comme ça ! Grâce à ces émeraudes, je pourrais le retrouver à moi seul !
- Je vais prévenir Tails ! lanca Knuckles. Ensuite je préviendrait les autres que c´est toi le coupable !
L´échidné rouge commenca à sortir sa radio. Soudain, Shadow placa deux doigts sur son front, et ferma les yeux. Aussitôt après, il disparut :
- Knuckles ! Shadow, il...
Mais l´hérissonne rose ne put achever sa phrase ; et avant que Knuckles ait contacté Tails, le hérisson noir apparut en un éclair derrière Knuckles et lui donna un violent coup de pied dans la nuque : la radio échappa des mains de l´échidné, et il s´étala au sol.
- KNUCKLES ! ! cria Amy, morte de peur.
Knuckles se redressa difficilement :
- C... comment t´as fait ça ? ..
- Déplacement instantané ; répondit Shadow d´un air narquois. Je n´ai pas le temps de m´amuser ; je m´en vais.
- ATTENDS ! D´abord, tu nous rend les émeraudes, imposteur !
Shadow se retourna vers l´échidné :
- Tu tiens tant que ça à mourir ?
Knuckles serra les dents :
- Bats-toi ! On verra ensuite qui mérite ces émeraudes !
Shadow décocha un sourire cruel puis se mit en position :
- Allez, attaque !
L´échidné s´éxécuta : il fonca sur Shadow et lui donna un grand coup de poing, que le hérisson noir réussit à parer. Puis Shadow attaqua ensuite, Knuckles dût reculer vivement car les enchaînements étaient d´une rapidité effroyable. Paralysée, Amy observait le combat acharné de loin :
- Oh mon dieu Knuckles fais attention ! !
Knuckles se retrouva projeté au sol par la puissance d´une droite qu´il n´avait pas vue venir. L´échidné roula au sol et se releva ensuite, ignorant la douleur, et repartit à l´attaque. Shadow se servit de son déplacement pour disparaître et réapparaître derrière son adversaire, mais celui ci se baissa et le coup de pied du hérisson noir balaya le vide. Plus vit qu´un faucon, l´échidné frappa ensuite Shadow qui pour la première fois s´écrasa au sol :
- ( Oh mon dieu ! ) pensa Amy.
Knuckles se rua sur Shadow. Celui-ci vit arriver le coup et esquiva, puis contre-attaqua d´un coup de pied qui arriva en plein abdomen de Knuckles. Celui ci tomba au sol, puis se redressa en se tenant le ventre. Il cracha du sang :
- ( ! ! ! ! Knuckles... ) pensa Amy en tremblant.
Elle sortit son marteau. Shadow regarda ses émeraudes, et dit :
- Eh bien, on dirait que ces émeraudes sont à moi. Je m´en v...
Mais il ne put achever sa phrase. Crispé, il tomba au sol, évanoui. Derrière lui, Amy tenait encore son marteau bien droit :
- Ouf... merci Amy... parvint à articuler Knuckles.
- Je vais aller prévenir les autres, attends moi ! Oh, et tiens, prends ça !
Amy sortit une corde de son sac et la lança à Knuckles.
- Attaches les à un arbre ! Je reviens !
Deux minutes plus tard, tout le monde était là :
- Je vous présente le kidnappeur ! lança Amy aux autres.
- Shadow ? s´étonna Rouge.
Shadow, qui était réveillé, écumait de rage. Il lança aux autres :
- C´est pas moi ! Pourquoi je ferais un truc pareil ?
- Tu lui en veut peut être après l´aventure de l´Arche ! dit Knuckles.
- Mais pourquoi diable as-tu fait ça ? s´indigna Espio.
- C´EST PAS MOI JE VOUS DIT ! ! ! !
- Difficile à croire ! lâcha Amy.
- Eh bien, allez-y ! Tuez moi ! De toutes façons ça vous avancera à quoi !
- . .. Je préviens Tails, dit Knuckles.
- . .. Alors ? demanda Vector après un moment.
- Il ne répond pas ! La radio a dût être abîmée par son choc contre le sol... grogna Knuckles en fixant Shadow méchamment.
Shadow ne se gêna pas pour lui rendre son regard.
- Zut ! fit Amy.
- On réessayera plus tard, proposa Vector.
- Ouais... dit Knuckles.
- Laissez-moi partir ! ordonna Shadow.
- Tu rêves ! lâcha Knuckles. Si on arrivait à attraper le coupable, on ne le laisserait pas bêtement s´enfuir !
- Mais qu´est-ce que dois vous dire, bandes d´écervellés, pour vous dire que c´est pas moi ? !
- Calmes-toi, un peu ! dit Amy. On verra ce que pense Tails !
- Ouais, approuva Knuckles.
- Bon, je vais vous laisser, leur dit Vector. A plus !
- Ouais, à plus, dirent Espio et Charmy.
- Je viens aussi, informa Rouge.
- OK, salut les gars, dit Knuckles.
Quelques secondes plus tard, tout le monde était parti. Il ne restait plus que Amy et Knuckles, ainsi que Shadow attaché à l´arbre. Knuckles était songeur. Il dit à Amy :
- Amy, surveille-le. Je vais aller voir un truc dans la grotte, j´emporte la radio.
- D´accord, reviens vite !
- T´inquiètes.
Knuckles partit vers la grotte, avec la radio et les émeraudes qu´il avait emportées par mesure de précaution. Une fois qu´il fut disparu à l´horizon, Shadow décocha un sourire inquiétant. Il parvint, sans que Amy ne s´en apperçoive, à se dégager un bras. Puis il fit semblant d´être toujours solidement attaché et regarda l´horizon. Puis il s´exclama :
- Ah ! Sonic est enfin de retour ! ( il crie ) Il était temps que tu reviennes, vieux !
- HEIN ? Sonic ? ! Où ça ? !
Amy s´arrêta près de l´arbre et regarda dans la même direction que le hérisson noir pour tenter d´apperçevoir en vain son ami. Plus vite que l´éclair, Shadow se posa alors de sa main libre deux doigts sur le front, et disparut :
- Hein ? Shadow ! Oh, mais où est-il pass..? ! ! !
Shadow réapparut derrière Amy, lui attrappa le bras et lui donna un violent coup de genou dans le ventre : l´hérissonne équarquilla les yeux et tomba au sol, évanouie, sans y ajouter mot. Shadow se pencha sur elle et lui murmura à l´oreille :
- Tu ne m´en a pas laissé le choix... Un conseil, ne te mets plus en travers de ma route ou ça te coûtera cher, entendu ?
Il regarda tout autour de lui :
- ( Mince ! Cet idiot d´échidné a dut emporter les émeraudes. Tant pis. Je le ferait à leur manière, alors ! )

Dans la grotte, Knuckles était en train d´inspecter le sol, lorsqu´il découvrit un nouveau message. Prudent, il s´en empara, après l´avoir balayé rapidement du regard il s´exclama :
- Encore l´écriture de Sonic ! Je vais le lire.
Il lut le message, puis la stupeur apparut sur son visage :
- On non c´est pas vrai ! !
Il attrappa la radio et commenca à tordre l´antenne et à racommoder le système :
- Allez, fonctionne, fonctionne ! !
Il commencait à deviner des ombres dans la grotte. Il s´affola de plus en plus :
- Ca marche ! . .. Tails tu m´entends ? TAILS ! !
- Oui, je t´entends Knuckles, répondit la voix du petit renard. Qu´y a-t-il ?
- Je... Je sais qui est le kidnappeur !
- QUI ?
- C´est... AH LACHE MOI ! !
- Knuckles ? Ca va ? ! Tu est là Knuckles ?
- DÉGAGE ! ! TAILS À L´AIDE ! ! TAILS ! !
- Knuckles qu´est-ce qui se passe ? ! KNUCKLES ! !
- Tails... tu es là ? fit soudainement une autre voix dans la radio.
- So... Sonic ? balbutia Tails.
- Oui c´est moi. Je vais très bien, alors ca n´est pas la peine de me chercher, entendu ? ..
- Sonic... Non ca n´est pas... C´est pas toi !
La radio coupa :
- Sonic ! SONIC ! Oh c´est pas vrai !

J'arrive pas à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 15:33

OK, Méka, je voulais que tu poste pour une bonne raison : Je ne suis PAS le juge seul. Il faut d'autres juges ! Quelqu'un veut participer ?...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 15:51

Effectivement, c'est une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 16:53

Non merci, je ne supporterai pas de lire toutes les fics qui viendront..
J'aime que les fics à CK, d'abord.. Le reste ca m'ennuie..
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 17:53

T'as lu la mienne au moins avant de dire ça ? CK a adorée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 19:53

J'ai pas lu, j'ai pas l'temps, et j'ai pas envie. J'lis assez d'la journée.. mes d'voirs-maison.
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 20:14

Pfff... j'fais pareil. *SHBENG*
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 22:35

Non, Méka, toi, tu pars manger... Grr...
Slb, tu pourrais essayer au moins ? Steuplaaîîîîîîît ! *SHBENG !*
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptySam 24 Sep - 22:59

J'te dirais quand j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyDim 25 Sep - 3:16

CK,jpourrait mettre le Beytanic si sa te branche!

CK ANSWER : Ah bah non, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyDim 2 Oct - 15:31

Autorisation des anciennes fics ? ^^

Alors... Je participe avec ma fic : Eternité

Prologue :

Arrivé dans le monde hostile des palais virtuels, JB Tails était mal à l’aise. Tails’Shadow devint son maître, et commença à lui enseigner son savoir et son expérience. Tails’Shadow était très lié avec la Team Fan, composée des divins membres JB Tails, Chaos Knuckles et Shadoni. Macko BEN était un hérisson très habile et talentueux. JB Tails et Macko BEN se connaissaient très bien, on aurait cru deux frères. Arrivé en cours de route, Flick décida de former un début de Team avec Tails’Shadow, qu’ils baptisèrent la Team Nitro. Tout allait ainsi pour le mieux, lorsque JB Tails rencontra l’âme sœur : Alice. Par une belle soirée d’automne, Tails’Shadow fit la connaissance d’un démon extrêmement puissant nommé Herian, et ils devinrent des amis spirituels. Mais l’amitié n’est rien, si la haine est sincère ; et c’est ainsi que par un caprice du destin ; et après un combat contre Herian, Tails’Shadow perdit la vie. Ce fut le 7 novembre 2004.

Première partie : Dark TS

[ 8 novembre ; 11h02 ]
« Ce n’est pas possible, non !!! » s’écria JB Tails.
- Ce fut pourtant comme je te l’ai raconté… lui répondit Chaos Knuckles.
- De quoi parlez-vous ? demanda Flick en arrivant.
En réalité, Flick le savait très bien, mais il préféra le cacher. JB Tails fut en réalité le dernier à l’avoir su.
- De Tails’Shadow. lui répondit Shadoni.
- Il est mort ! lui coupa JB Tails.
Il y eut un silence, JB Tails pleurait, Alice, Chaos Knuckles et Shadoni tentaient de le consoler, tandis que Flick se sentait quand même mal à l’aise. C’est alors que Macko BEN entra sur la scène.
« Comment cela est-ce arrivé ? » osa demander Flick.
Chaos Knuckles haussa les épaules.
« C’est, commença-t-elle, lors d’un combat contre Herian. »
- Herian ??? Le chien, le salaud ! J’avais pourtant dit à Tails’Shadow de ne pas s’en approcher, mais m’a-t-il écouté ??? Non !!!
Flick voulut sortir pour trouver Herian, mais Chaos Knuckles le retenu par le bras.
« C’était un accident, Herian n’y est pour rien… »
- Tu mens !!! lui cria-t-il, tu cherches à défendre un meurtrier !!!
- Tu as tords Flick, et je ne pense pas que Tails’Shadow aurait souhaité ce combat.
Au nom de Tails’Shadow et devant JB Tails, Flick se sentit obligé de se calmer. Il quitta la pièce lentement et en faisant un minimum de bruit.
« JB Tails, je peux faire quelque chose pour toi ? » lui demanda Macko BEN.
- Oui, fiche le camp !!! lui répondit JB Tails en le regardant droits dans les yeux et sur un ton sec.
Macko BEN ne lui répondit pas, et préféra partir, le temps que JB Tails puisse se ressaisir. Il partit rejoindre Flick au dehors…

La Team Fan se retrouva ainsi seule avec Alice. L’ambiance était très tendue…
« Est-il possible de le voir ? » demanda JB Tails, les larmes lui coulant encore.
- Je ne crois pas que ce serait bon dans ton état… lui répondit Chaos Knuckles.
- Je suis bien de cet avis-ci… renchérit Alice.
- S’il vous plaît, Tails’Shadow était mon maître, mais c’était aussi mon ami…
Chaos Knuckles acquiesça et quitta la scène, seule.

Pendant ce temps, au dehors…
« Flick ? »
- Oui Macko ? lui répondit Flick assit sur une pierre et se retournant.
- Vas-tu aller chercher Herian pour le provoquer en duel ?
Flick détourna la tête et se mit à regarder le sol.
« Comme Chaos Knuckles, continua Macko, je ne pense pas que ce serait une bonne idée… »
- Qu’est-ce que t’en sais toi d’abord ???!!! cria-t-il en se retournant, flammes vives dans les yeux.
- Je… *il se ressaisit* Tails’Shadow ne voudrait pas voir deux personnes auxquelles il tenait s’entre-tuer…
- Quelle importance à présent, puisqu’il est mort !!!
- Je sais… reprit Macko BEN, mais il ne l’aurait pas souhaité s’il eut été vivant, prends ceci comme sa dernière volonté.
Flick ne répondit pas, car Chaos Knuckles vint les rejoindre. Elle prit une profonde inspiration et soupira.
« JB Tails demande à voir le corps… » dit-elle platement.
- Et tu parles de Tails’Shadow en ces termes ?! s’étonna Macko BEN, choqué.
- Il demande à le voir. se reprit Chaos Knuckles.
- Hé bien, qu’il le voit, ça ne fera aucune différence pour Tails’Shadow… dit sèchement Flick.
- C’est de JB Tails dont il est question ici, cria Macko BEN, pas de t… Et il se tut.
Le temps semblât alors s’écouler longuement, comme s’il s’eût été arrêté, comme si le monde s’était arrêter de tourner. Le soleil se levant par cette froide et glaciale matinée d’automne semblait se coucher. Cette longue agonie du cœur dura bien au moins une minute, avant que, assez courageux pour briser le silence, Flick prit la parole.
« Je sais, dit-il, je suis désolé, je n’aurais pas dû dire ça… »
- Je ne veux pas de tes excuses, tu te rends compte du choc que ça aurait fait à JB Tails s’il eût été ici et s’il t’avait entendu ???!!
Flick ne répondit pas. Un long silence aurait reprit le dessus, si Chaos Knuckles n’avait pas reprit la parole.
« Que doit-on faire ? » demanda-t-elle.
- Heu… où est, euh… Tails’Shadow ? lui demanda Macko BEN.
- Dans un cercueil provisoire en bois fait à la va-vite. Je l’ai laissé à l’extérieur, de l’autre côté, en le mettant à l’abris de la pluie et du vent. Il est bien caché aussi… répondit Chaos Knuckles.
- Comment est-il ? demanda Flick.
Avant de lui répondre, Chaos Knuckles se retourna, comme si elle pouvait voir Tails’Shadow, de l’autre côté du forum et à travers le cercueil. Elle fit alors un léger sourire de soulagement.
« Il sourit… »
De nouveau, le silence s’interposa entre-eux. Personne n’osait parler. Tous regardaient le forum, mais aussi ce qu’il y avait derrière… JB Tails, Alice et Shadoni vinrent les rejoindre.
« Comment ça va ? » dit Shadoni, le plus naturellement du monde.
Chaos Knuckles remarqua que JB Tails ne pleurait plus, mais ses beaux yeux étaient encore humides et son visage avait encore un peu du rouge qu’apporte le vin de la peine.
« On fait avec… Et JB Tails, ça va ? » demanda Macko BEN en regardant ce dernier.
- Oui, ça va… répondit celui-ci. Montre-moi Tails’Shadow à présent Chaos Knuckles… rajouta-t-il.
Chaos Knuckles regarda successivement Alice, Shadoni, Flick, puis Macko BEN, avant de revenir sur le visage de JB Tails. Elle lui répondit : « C’est encore trop tôt… »
A ces mots, les larmes revinrent à flots aux yeux de JB Tails, son ami mort ; hé quoi ? N’avait-il pas le droit de lui dire au revoir ?
Alice le serra alors fort contre son épaule, lui murmurant des paroles apaisantes au creux de l’oreille. Personne ne sait réellement ce qu’elle lui avait dit, mais en tout cas, JB Tails lui répondit : « Merci Alice, tu es vraiment un amour… »
Il sortit de l’étreinte d’Alice et regarda Chaos Knuckles, lui faisant un signe de certitude de la tête.
Chaos Knuckles haussa alors les épaules et lui répondit : « Soit… »
Et les voici se diriger vers l’autre côté du forum…

Pendant la courte marche, Shadoni avait un sourire forcé quand JB Tails le regardait, avec Alice marchant à ses côtés, Chaos Knuckles, devant, ne se retournait pas, Flick et Macko BEN étaient attentifs, quand à JB Tails, il marchait, voyait et écoutait comme un zombi…

« C’est ici… » déclara Chaos Knuckles, en dégageant une boîte de bois. On aurait dit qu’elle était vide… Elle en ôta le couvercle, fit un signe de la tête à JB Tails, qui lui répondit par un autre signe de tête, et il s’avança… Et recula d’un bond en hurlant d’horreur en voyant le contenu de la fameuse boite. Chaos Knuckles en referma aussitôt le couvercle.
« Non, attends !!! lui cria JB Tails, laisse-moi lui dire adieu !!! »
Chaos Knuckles acquiesça d’un signe de tête et rouvrit lentement le cercueil. JB Tails se rapprocha à nouveau, il avait le cœur serré, mais il tint le coup…

Tails’Shadow n’avait pas l’air mort, en tout cas, c’est l’impression que JB Tails en eût. Il avait l’air de dormir, plongé dans le sommeil éternel… Effectivement, il souriait, et c’est ainsi que JB Tails conclut que, malgré toutes les souffrances qu’il avait dû endurer avant de mourir car son corps était tout lacéré et transpercé de partout, qu’il était mort étrangement heureux… Cette pensée le rassura. « Tails’Shadow ne connut jamais le bonheur dans sa vie ; et c’est dans sa mort qu’il l’aura trouvé… » se dit-il à lui-même.
Mais ce qui le frappa le plus, c’était que, parmi toutes les déchirures de Tails’Shadow, il n’y avait pas de sang, même pas caillé.
« Heu… » fit-il en regardant Chaos Knuckles, les yeux exorbités.
- Je sais… lui répondit-elle. C’est le « Blood Dark Light »…
- C’est… ? Heu…
- Quand Tails’Shadow saigne… Son sang se divise en deux, à cause du pouvoir de guérison du mauvais et du bon côté en lui, d’où cause de « légers » litiges en lui avec le blanc et le noir voulant tous deux dominer et réparer la blessure… A sa mort, le blanc se sera évaporé, le noir sera rentré dans la terre vers les enfers, et le sang aura ainsi disparu de son corps.
JB Tails éprouvait plus de frayeur que de peine. Comment Tails’Shadow avait-il put lui cacher une chose pareille, était-ce si horrible que ça le « Blood Dark Light » ? Combien de choses pires encore aurait-il bien pu lui cacher ?


[ 10 novembre ; 13h17 ]
« Je suis allée chercher le courrier. » dit Chaos Knuckles.
Les autres accoururent, sauf JB Tails et Alice.
« Y’a quoi ? » demanda Macko BEN.
- Je regarde…lui répondit Chaos Knuckles, une facture d’électricité, une publicité, encore une publicité, une autre facture, encore une autre facture, et…
- Et ? demanda Flick.
- C’est étrange… la dernière enveloppe n’est pas timbrée…
- Fais voir… demanda Shadoni. En effet, c’est étrange… quelqu’un aurait donc mit cette lettre directement dans la boite aux lettres ?
- C’est ce qu’il me semblerait le plus logique…
Mais il furent bien plus étonnés de voir le destinataire de la lettre… « Aux ex-amis de Tails’Shadow ».
Chaos Knuckles, curieuse, ouvra la lettre…

Bien le bonjour,

Je tiens d’abord à vous présenter toutes mes condoléances pour Tails’Shadow. Je suis une très vieille connaissance à lui. Qu’importe mon nom, je vais être clair et bref : Vous allez payer pour le mal que vous lui avez fais !!!

« Hein ?! Mais c’est de qui ??? » demanda Macko BEN à Chaos Knuckles.
- C’est pas signée… répondit-elle. Mais en tout cas, c’est une déclaration de guerre on dirait…
- De guerre ? Mais contre qui ? dit JB Tails arrivant et descendant l’escalier, peu après suivit d’Alice.
Chaos Knuckles se hâta de dissimuler la lettre.
« Contre personne voyons… » lui répondit-elle.
- Qu’est-ce que tu caches derrière ton dos ?
- Mais r…
- CK…
En soupirant, elle lui tendit la lettre, en prenant soin de la lui tenir du côté blanc… ou presque…
JB Tails remarqua ainsi d’abord le verso. Il y lut cela :

Et toi ; JB Tails, mon plus fidèle adversaire, tu seras le premier à payer !!!

Tails’Shadow avait été enterré la veille. L’on lui fit une belle tombe planté vers l’Ouest, à l’extérieur, à l’abri de la tempête et du déluge, et l’on déposa une rose de couleur rose dessus, en symbole de leur amitié.

« On dirait que Tails’Shadow nous a envoyé cette lettre d’entre les morts… » dit Flick.
JB Tails ne répondit pas, il tenait encore la lettre entre ses mains tremblantes et c’est alors que des mots apparurent sur le papier…

A la colline du forum, 14h30 précise…

JB Tails lâcha la lettre en la repoussant violemment, l’air pâle, comme s’il avait vu un fantôme. Les mots disparurent dès qu’il laissa tomber la feuille. Cette écriture nom de Zeus…
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyDim 2 Oct - 15:32

« Ca ne va pas JB Tails ? » demanda Alice.
- Si, si… Très bien… Excusez-moi, il faut que j’y aille… dit JB Tails encore blême, se dirigeant vers la porte.
- Où tu vas ? lui demanda Macko BEN.
- Nulle part…


[ 10 novembre ; 14h19 ]
« Me voici arrivé à la colline… j’espère qu’il ou elle va vite se montrer… »
- J’avais dis, précise, ne t’avais-je point appris à respecter l’heure ? dit une voix qui fit frémir JB Tails. C’était exactement ce que Tails’Shadow aurait dit dans ce cas présent… Mais la voix était… différente… plus grave… plus glaciale…
- Qui es-tu ??? demanda JB Tails. Et toi aussi tu es en avance !!!
- Parce que je savais que tu serais en avance, voilà tout…
- Montre-toi !!!
- Mais avec joie…
JB Tails se retourna, et vit apparaître de derrière un sapin un visage bien connu… ou presque… Cette personne était le portrait craché de Tails’Shadow, à quelques détails près. Il avait, là où Tails’Shadow avait du rouge, du bleu, sauf encore un peu de rouge à certaines parties, et détail important : Ses deux queues étaient de la même longueur. Il avait les mêmes cicatrices en forme d’éclair qu’avait Tails’Shadow que les joues, mais celles-ci était bleues foncées… Et ces yeux noirs. Il avait une lune bleue sur le front en plus d’une marque orange foncé, on aurait dit du sang caillé. Le creux de ses oreilles était d’un rose à teint rouge. Autre détail, il avait une cicatrice à celle de droite…
« Mon nom est Dark TS, je connais le tient… »
JB Tails repensa aux paroles de Chaos Knuckles… ( « A sa mort, le blanc se sera évaporé, le noir sera rentré dans la terre vers les enfers, et le sang aura ainsi disparut de son corps. » )
Cela voulait-il dire qu’il avait en face de lui nulle autre que… la partie obscure de Tails’Shadow ?
« Tails’Shadow, c’est bien toi ? » il l’appela ainsi, mais dans sa voix, il y avait de l’incertitude, mélangée à un bref espoir de joie.
L’autre fit un sourire cynique, en riant à l’intérieur de lui-même.
« Toujours aussi naïf, petit renard, tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? Sache que si je suis là, ce n’est pas pour discuter avec un… « traître »… mais bien pour lui ôter la vie, comme il m’a ôté la mienne à petit feu…( Il se retourna vers la forêt ) Tails’Shadow est mort il y a trois mille ans, à la suite d’une remontée dans le temps et d’un combat contre le génial et grandissime Herian. Chaos Knuckles t’as raconté l’histoire, je suppose ? dit-il en se retournant de nouveau vers JB Tails.
JB Tails avala sa salive et fit un « oui » de la tête.
« Tant mieux, ainsi, je n’aurais pas besoin de perdre mon temps… Ton heure, est venue ! »
- Non !!! cria JB Tails, en envoyant une forte dose de foudres sur l’autre.
Celui-ci sembla faiblir, mais dès la foudre passée, il se releva. Il eut un nouveau sourire à vous glacer le sang…
« Je suis immunisé à la foudre… »
- Dans ce cas… Il se mit soudainement à briller.
- Comment ?!!! Ah oui… Tu avais amené l’émeraude jaune ; tu as été plus prévoyant et plus réfléchis que je ne l’aurais cru possible de ta part… Qu’importe, quoi que tu fasses, n’oublie pas cela : « Je suis la moitié de Tails’Shadow, me tuer, c’est l’achever ! »
- Comment ??!!! cria JB Tails, et sans s’en rendre compte, il arrêta le pouvoir que lui procurait l’émeraude. C’est ce moment que choisit Dark TS pour l’attaquer avec des « foudres des ténèbres ». Elles ressemblaient à celle de Tails’Shadow, sauf qu’elle n’était pas d’électricité, mais uniquement de ténèbres ; c’est pourquoi elles étaient teintes aux couleurs de la nuit, et JB Tails en fut touché…
« Petit naïf, se réjouit Dark TS, tu te fais avoir comme avant… Oui, je sais, pardonne-moi, je n’ai pas lésiner sur la tension des ténèbres… »
- Tu… tu n’es pas… Tails’Shadow… ?
L’autre sourit encore avec son sourire ignoble, mais précis, et dis : « Sois heureux, tu auras au moins appris quelque chose avant de mourir… » Et il lui lança une dose mortelle de ténèbres…

…Qui fut interceptée par Shadoni !
« On arrive, tient bon !!! » lui cria Chaos Knuckles.
- Me voilà aussi !!! cria Alice.
- Vous ?!! Ici ?!! demanda Dark TS, Ah…
Shadoni regarda JB Tails, puis cria à Dark TS : « Tu vas payer pour ça sale démon !!! » Et il l’attaqua, suivit de près par Chaos Knuckles, Macko BEN, Flick, puis Alice.
« Arrêtez !!!! cria JB Tails, ne le tuez pas !!!! »
Les autres se retournèrent vers lui, en criant d’une voix unifiée : « Quoi ???? »
« Laissez-le partir… » dit JB Tails.
- Tu plaisantes j’espère ? lui dit Alice. Il va payer pour ce qu’il t’as fais !!!
- Non, s’il te plaît Alice, s’il vous plaît tous, laissez-le s’en aller…
- Mais pourquoi ? lui demanda Macko BEN.
- Parce que… dit-il en regardant Dark TS qui se relevait, c’est quand même un peu Tails’Shadow…
- Idiot… lui dit celui-ci, Moi je ne t’aurais JAMAIS épargné…
Et il s’enfuit à travers les bois…

- Mais moi, si… se dit alors à lui-même JB Tails.

[ 10 novembre ; 15h50 ]
Une grande discussion fut ouverte dès lors sur Dark TS…
« Mais que t’as-t-il dit au juste ? » lui demanda Alice.
- Il… il m’a dit qu’il était le côté obscur de Tails’Shadow… Et qu’il était là pour le venger… lui répondit JB Tails.
- Pour le venger, mais quel droit a-t-il pour prétendre pouvoir parler en son nom ? lui demanda Flick.

- 50%…
- Quoi ?
« Il…, reprit JB Tails, a 50% le droit… »
Le silence se fit, alors que le tonnerre grondait au dehors. Toujours aussi curieux, JB Tails alla voir par la fenêtre. Il y vit la Foudre, y sentit l’odeur de sa tension traversant l’air obscurcit par les nuages. Cette odeur était à la fois oppressante et apaisante. Le bruit de la pluie sur les feuilles des arbres était d’un violent calme. Au travers d’un éclair de lumière, il vit une image, celle de Tails’Shadow, il se revit avec lui, le premier jour où il se sont rencontrés. JB Tails avait une pierre dans la main, qui se mit a briller du premier éclair dont il était le créateur. Les deux sourirent alors en voyant la pierre qui s’était chargée de foudres. Tails’Shadow mit la main sur son épaule et prononça quelques mots, aussitôt JB Tails lui répond et des éclairs de joie frappe Tails’Shadow. Les mots ne pouvaient être entendus, mais les images parlaient à elles toutes seules. Il revit tous les moments forts passés avec son ancien maître et ami. L’aube ; les larmes ; la joie ; l’entraînement ; l’amitié ; le coucher du soleil sur ce dessin. Il se revit aussi lors d’un entraînement de son ancien maître, le thème en était « maîtrise des éléments par l’intermédiaire de la foudre ». Ce jour-ci, Tails’Shadow lui avait appris à adapter ses foudres aux situations auxquelles il devrait faire face. « Ô Tails’Shadow, se dit-il à lui même, tu te serais donc trompé, il y aurait bel et bien une situation à laquelle aucune foudre ne pourrait rien pour éclairer… » Il se revit ensuite quelques jours avant la mort de ce dernier, ils parlaient tout en haut de la colline, ils parlaient de… oh, et puis quelle espèce d’importance cela avait-il à présent ?
La foudre tonnait toujours au dehors, mais JB Tails ne la voyait plus, perdu dans ses souvenirs, cet après midi du dix novembre deux-mille-quatre ; fut celui où toutes les voix retentirent, il ne manquait qu’une seule chose à ce tableau pour qu’il soit beau ; mais cette chose n’était plus de ce monde. Cette chose, c’était l’espoir.

Note de l’auteur : Il serait inutile de vous conter les évènements suivants, ils sont très répétitifs et extrêmement ennuyeux… Néanmoins, comme vous allez pouvoir vous-même le constater, JB Tails a prit beaucoup de maturité durant cette période-ci… Je saute donc jusqu’au…

[ 29 novembre ; 7h14 ]
Cela faisait maintenant dix-neuf jours que l’on avait point vu Dark TS. Le forum restait sur ses gardes ; quoique la pression c’était un peu relâchée. JB Tails s’était levait plutôt ce matin-ci. Il alla sur la tombe de Tails’Shadow ; une rose rose à la main. Il regarda la tombe et son inscription :

Ici repose en paix
Tails’Shadow
14 janvier 1989 – 07 novembre 2004

Il renifla la rose, l’embrassa puis la jeta sur la tombe ; s’en allât sans se retourner. Il allât ensuite à la colline du forum. Arrivé à l’endroit où, deux semaines plus tôt, il avait rencontré Dark TS ; il s’arrêta.
« J’avais pensé que tu ne reviendrais jamais… » dit une voix.
- Et pourtant, me revoilà… répondit JB Tails, en se retournant vers Dark TS.
- Tu tiens donc tant que cela à mourir ?
- Pas plus que toi, je suis ici pour régler cette histoire.
- Si tu veux… Mais n’oublie pas une chose : Si tu me tues, tu achèveras Tails’Shadow aussi…
- …
- Mmh…
- Farewell* Tails’Shadow…
- Pardon ???
- Tails’Shadow vaut quand même moins que le monde entier… Je t’achèverai coûte que coûte !
- Je ne détruirai pas le monde entier, sois sans crainte… Laisse-moi faire ; je serai gentil, tu ne souffriras pas beaucoup… pas trop…
- Tu mens… Tu es un esprit Dark, je suis pour la Lumière, par conséquent, je dois t’empêcher de nuire…
- Je ne suis pas un esprit…
- Alors, qu’es-tu ?
- Je suis un être à part à présent.
- Et quel est ton nom ?
- Dark TS.
- Non, ça te ne te vas pas du tout… « Fumier », ça te vas beaucoup mieux…
- Quoi ???
- Bien, et maintenant « Fumier », puisque c’est ton nom, tu vas payer !!!
- Tu… tu n’as jamais rien compris aux souffrances de Tails’Shadow… C’étaient aussi les miennes, j’essayais de l’aider, vraiment… Mais toi ; toi !!! Tu as tout gâché !!! Et maintenant, même mort, tu continues à le faire souffrir par mon intermédiaire ???!!! En me blessant, tu le blesse aussi, tu es méchant en fait, tu es comme Eggman en fait !!!
- Je ne suis PAS un démon !!!
- Oh, ça suffit, j’en ai assez entendu, il y a bien longtemps que j’aurais dû te tuer…
- Non, je le ferai d’abord, et ainsi ; tu n’hanteras plus Tails’Shadow !
- Mais Tails’Shadow est MORT !!!
- Dans ce cas, je le vengerai.
- Si tu veux, essaye toujours… mais n’oublie pas que je suis la moitié de Tails’Shadow…
- Mmh…

JB Tails brilla, l’émeraude jaune au poing droit. Dark TS sourit, et sortit son épée. Il dit qu’il se doutait que JB Tails, faible être, ferait ainsi. Mais il dit aussi que, JB Tails ou Super JB Tails, c’était toujours… JB Tails… « Oui, dit son interlocuteur, je suis JB Tails, le renard le plus fort de tous les temps !!! » et il fonça sur Dark TS et son épée, celle-ci se brisa en deux. Dark TS tenta d’envoyer des foudres des ténèbres sur JB Tails, mais ce dernier les évitaient toutes. Le combat ne fut pas long, et JB Tails avait maintenant la pointe de son épée placée sur la gorge de Dark TS, qui est tombé sur le dos suite à un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyDim 2 Oct - 15:33

« Tu vois, lui dit alors JB Tails ; la pointe de l’épée toujours cabrée, j’ai beaucoup appris de notre dernière rencontre. Je ne suis plus le faible que tu croyais ; j’ai beaucoup changé… Je sais que tu es irrécupérable « Fumier », et maintenant, tu vas payer de ta vie tout ce que tu as fais ! Ne me crois pas cruel ; je suis juste avant tout ; et je t’interdis de dire le contraire. Certes, j’ai commis des erreurs dans le passé ; mais j’ai toujours veillé à ce qu’elles soient réparées, contrairement à toi. Pourquoi suis-je du côté lumineux ? Je l’ignore, mais j’y suis, c’est la vie ; et d’ailleurs… »

Un grand bruit assourdissant retentit alors dans toute la forêt. Des centaines d’oiseaux s’envolèrent des arbres. JB Tails était là, par terre, couché sur le dos et sans connaissance, tandis que Dark TS tenait encore le bâton à la main.

« Misce stutitiam consiliis vrevem, dulce est desipere in loco**, JB Tails ; tu aurais mieux fais de m’achever au lieu de parler, imbécile… » déclara alors fièrement Dark TS, qui leva alors la main droite vers JB Tails, avec des éclairs de foudres ténébreuses sur les mains. JB Tails revint faiblement à lui à ce moment-ci…
« ha... ouille... »
- Hum...
- Non !!!
- Farewell* JB Tails !!!
JB Tails ferma ses yeux, et mit les mains devant ces derniers.
Dark TS concentra son énergie, mais soudain le ciel s’illumina d’un blanc éclatant, on aurait dit un flash permanent. JB Tails et Dark TS furent aveuglés. Soudain, une boule lumineuse, tout en haut dans le ciel ; d’où provenait toute cette lumière, fonça dans un bruit situé entre le sifflement et un grondement lointain. Cette boule, à une vitesse phénoménale, percuta violemment Dark TS…

* Adieu
** Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon d'oublier quelquefois la sagesse


Seconde partie : Master Reborn !


« Toi ???!! » beugla Dark TS.
- Tu ne pensais pas me revoir de si tôt, hein Dark TS ? dit le nouveau en souriant.
Ce dernier était très ressemblant à Dark TS, mais c’était l’opposé.
Lui était blanc, d’un blanc éclatant ; à vous transporter. Ses deux queues étaient vertes, un vert d’émeraude pure ; de même que ses oreilles, ses dessus de bras, ses dessus de jambes, son dos. Ses chaussures étaient blanches, rayées de vert. Ses traces d’éclairs à lui étaient vertes ; de même que ces yeux étaient vert turquoise. Toujours souriant, il avait un soleil jaune-orange d’or tatoué sur le front. Mais aussi ; l’arrivant brillait d’un jaune-rose orangé, telle la flamme d’une bougie.

« Que viens-tu faire ici ??!! » lui demanda Dark TS.
- A ton avis ? répondit le pur ; je viens sauver l’âme d’un ami que tu as tenté de tuer !

« Attends, serais-tu par hasard… Light TS ? » demanda JB Tails.
- Oui… répondit Light TS ; mais je préfère qu’on m’appelle LighTS. »

En regardant Dark TS, il ajouta : « Quant à toi, je vais m’assurer que tu ne feras plus de mal à personne ; j’ai bien fais de prendre une grande partie de la puissance de Tails’Shadow lors de notre séparation. Mais maintenant, c’est ter-mi-né ! »
Il prit ensuite le bras de Dark TS. « Grr… » fit ce dernier, sans même chercher à se défendre. Il se retourna ensuite vers JB Tails, et lui dit : « S’il te plaît JB Tails ; ouvre la cage aux oiseaux ; je n’ai pas envie de mourir une seconde fois ; et certainement pas par manque d’air… »
Et il disparut avec Dark TS dans une boule lumineuse.

« Que voulait-il dire par la cage aux oiseaux ? » se demanda JB Tails. « Et comment compte-t-il l’empêcher de nuire à nouveau ? Il a dit, je n’ai pas envie de mourir une d… NOON !!! »
Sur ces mots, il fonça à toute allure sur la tombe de Tails’Shadow, en enleva la rose ; et se mit à creuser…
« JB Tails, mais qu’est-ce que tu fais ??? » lui cria Shadoni.
- Ca ne se voit pas, non ?!!! lui répondit JB Tails sur le même ton, Je déterre Tails’Shadow, il est toujours en vie !!!
- Arrête, tu te fais du mal pour rien !
Shadoni voulut arrêter JB Tails en lui attrapant le bras, mais celui-ci lui répondit par un éclair qui l’en dissuada.
« Si c’est comme ça que tu le prends, va-t-en ! » dit Shadoni en se retournant.
JB Tails sortit la boîte, en défonça le couvercle pour le soulever au loin. Tails’Shadow était toujours inerte. « Je te l’avais dis… » lui dit Shadoni sans se retourner.
- NOON !!! cria JB Tails. Il mit sa main sur le cou de Tails’Shadow, mais il n’avait pas de pouls. Il le gifla deux fois, sans trop y croire, avec sa main emplie de foudre, et remit sa main sur le cou de Tails’Shadow.
« Arrête, tu te fais du mal pour rien, cesse de le mutiler, ça ne te suffis donc pas de l’avoir profaner ?!! »
- Il respire…
- Hein ?!!!
- Faiblement, mais il respire…
- Comment ça il « respire » ?
Shadoni mit sa main à son tour sur le cou de Tails’Shadow.
« Mais non il ne respire p… oh, attends… mais ma parole, tu as raison ! C’est peut-être la foudre qui… »
- NOON !!!
JB Tails mit ses mains sur les deux épaules de Tails’Shadow et le secoua.
« Mais parle, parle ; veux-tu ??? » Il s’arrêta, et desserra ses mains.
« Tails’Shadow… dit-il alors doucement… s’il te plaît… reviens à toi… »

Soudain, Tails’Shadow toussa, toussa à ne plus pouvoir, il inspirait fort par la bouche, et semblait s’étouffer ; JB Tails lui tapotait dans le dos en l’aidant à s’asseoir.
« C’est finit maintenant, lui dit-il les larmes aux yeux, je suis là… »
Tails’Shadow le regarda d’un air incrédule.
« Pardon, mais on se connaît ? » lui balança-t-il.

Troisième partie : Rééducation & Mémoire

[ 29 novembre ; 8h16 ]
« Mais comment ça ? lui demanda alors JB Tails, tu ne te souviens donc plus de moi ? »
- Heu… je devrais ? lui répondit Tails’Shadow.
- Bah plutôt oui…
- Ah… ? Vraiment… ?
JB Tails soupira profondément, tandis que Tails’Shadow regardait autour de lui, la tête se balançant successivement à droite, puis à gauche. Son regard croisa bien évidemment celui de Shadoni.
« Et vous, qui êtes-vous ? » lui lança Tails’Shadow.
- Pff…
- Pourquoi personne veut me répondre ?…

[ 29 novembre ; 8h19 ]

« Il faut qu’on rentre dans le forum sans faire de bruit… » dit tout bas JB Tails.
- Pourquoi ? demanda Tails’Shadow bêtement.
- Chut ! lui dit Shadoni.
- Le forum dort encore… ajouta JB Tails, allons dans la salle commune, elle est éloignée des chambres…
Ils allèrent dans la salle commune…
« Bon, alors comme ça, tu ne te souviens plus de rien ? » demanda JB Tails à Tails’Shadow.
- Ben… Non… Je crois… je crois ne plus savoir non plus comment je m’appelle en fait…
Shadoni soupira.
« Bon, et bien je vais te le dire moi, comment tu t’appelles : tu t’appelles Tails’Shadow, moi JB Tails, et lui là-bas, c’est Shadoni. »
- Bonjour. dit ce dernier.
- Bonjour, lui répondit Tails’Shadow sur le même ton. Heu… excusez ma question ; mais puis-je savoir : C’était pas dans un cercueil que je me trouvais par hasard tout à l’heure ?
- Heu… gloussa JB Tails, si…
- Mais j’étais pas mort !!!
- Heu… non…
- Alors, que faisais-je à l’intérieur ? demanda Tails’Shadow pour le coincer.
- C’est… assez long… et compliqué surtout…
- Raconte ; je ne suis pas mort, j’ai donc tout mon temps devant moi… au fait, j’ai quel âge ?
- Dix-sept ans, bientôt dix-huit…
- Quand ?
- Le quatorze janvier, et nous sommes le vingt-neuf décembre aujourd’hui. lui répondit Shadoni.
- Ah…
- Il faut que tu saches que tu as eu un gros problème Tails’Shadow ; c’est sûrement pour ça que tu as eu cette perte de mémoire… lui dit JB Tails.
- Je l’ai toujours d’ailleurs apparemment…
- Oui…

Le silence se fit ; pourtant, personne ne souhaitait ce silence ; ni Shadoni qui a horreur de l’inactivité, ni JB Tails qui a tant de choses à expliquer à Tails’Shadow, ni ce dernier qui ne demande juste qu’on lui explique ces mêmes choses. Heureusement, quelqu’un arriva sur ces entre-faits.

[ 29 novembre ; 8h22 ]

« Qu’est-ce que vous faites tous levés à cette heure… QUOI ??? Tails’Shadow, c’est bien toi ? Je suis sûrement encore en train de rêver ? »
- Non Alice, lui répondit JB Tails, c’est bien la réalité…
- Ohimè… dit Tails’Shadow, en regardant le sol…
- Comment ? Quoi ? Qu’as-tu bafouillé Tails’Shadow ? lui demanda JB Tails.
- Heu… je savais même pas que j’avais parlé en fait… j’ai rien dis, non ?
- Ah, j’avais cru… Il a perdu la mémoire… dit-il en regardant Alice.
- Zut alors ! Tu tiens le coup ? lui demanda-t-elle.
- Heu… Comment je pourrais le savoir, vous pourriez me le dire je vous prie mademoiselle ?
- Oulà… s’esclaffa Alice, en effet c’est sérieux…
- Oui… renchérit JB Tails.

[ 29 novembre ; 8h41 ]

Le dialogue allait alors bon train…

« Mais pourquoi es-tu allé à cette colline sans me le dire, veux-tu ? » demanda Alice à JB Tails.
- Mais enfin ma puce, je sais bien que tu aurais souhaité m’accompagner, mais…
- Mais tu n’en a pas tenu compte ; si tu étais mort, tu crois que ça aurait arrangé quelque chose pour moi ?

Oui, enfin… Chaos Knuckles arriva avec Flick…
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyDim 2 Oct - 15:33

« Je rêve ? » dit-elle sèchement.
- Et pourtant… dit JB Tails.
- C’est la même question que celle j’ai posé, renchérit Alice.
- D’où sort un tel miracle ? demanda Chaos Knuckles.
JB Tails haussât les épaules.
« Comme tu le dis, c’est un miracle… »
Flick ne dit rien.

Inutile de vous parler de la manière dont Macko BEN a prit la chose, le pauvre est allé à l’infirmerie après s’être évanouit…

Toute la sainte journée l’on ne fit que questionner Tails’Shadow, de même que ce dernier questionnait les autres à propos de son identité. Dès le lendemain, JB Tails le prit à part…

[ 30 novembre ; 11h16 ]

« Tails’Shadow, commença JB Tails, je sais que tu reviens à peine… mais il faut que tu réapprennes à te défendre. »
- Pourquoi ? Nous sommes attaqués ?
- Assez souvent, oui…
- Et comment vais-je faire ?
- C’est très simple en fait ; tu as été mon maître dans le passé, je vais te renvoyer la pareille.
- Mais… comment ça ?
JB Tails lui sourit : « Aucune importance, vient à la salle d’entraînement avec moi. »
Quand ils arrivèrent à la salle d’entraînement, JB Tails prit un mannequin entre ses deux mains, et dit : « Regarde Tails’Shadow. » Il troua le mannequin avec une foudre. Tails’Shadow fit un bond en arrière.

« Quoi ? Mais que ?!!! »
- Tu en as aussi le pouvoir.
- Non, je le saurais enfin… oui, enfin ; c’est vrai que j’ai un peu perdu la mémoire, mais quand même…
- Essaye, approche-toi.
- Euh…
- N’ai pas peur ; je ne te ferai aucun mal.
Tails’Shadow hésita, puis s’avança.
Il prit le mannequin entre ses deux mains à son tour.
« Déjà, reprit JB Tails, il faut que tu saches que ton pouvoir n’est pas tout à fait comme le mien, le tien vient en effet d’une chaos emerald. Tu sais ce que c’est au moins ? »
- Euh…
- Non, je suppose que non… C’est une pierre très puissante dont le pouvoir est en toi ; à l’heure actuelle, tu n’as pas besoin d’en savoir plus dessus.
Tails’Shadow sembla s’énerver en lui, mais la colère sembla s’envoler aussi vite qu’elle était venue.
« Bien, concentre-toi et essaye… »
Tails’Shadow se concentra. Il ferma les yeux, les rouvrit, et mit toute sa force de concentration. Ce fut en vain, il ne se passa rien.
« Je… je n’y arrive pas… » Sur ce, il lâcha le mannequin et se mit à genoux devant JB Tails, en implorant son pardon et en le suppliant de ne pas le frapper.
« Mais enfin, lui dit ce dernier interloqué, je n’ai nullement l’intention de te frapper voyons… »
Tails’Shadow se mit à pleurer en remerciant JB Tails, qui fut obligé de se dégager pour ne pas être étouffer par l’ « étreinte de remerciements » de Tails’Shadow…

[ 2 décembre ; 11h15 ]

« On dirait que Tails’Shadow est devenue fainéant, il arrête pas de manger et dormir ! » s’écria Macko BEN à Chaos Knuckles.
- C’est normal ; faut le comprendre, il revient d’entre les morts, son corps ne s’est pas encore régénéré entièrement à nouveau…
- Comment ça ?
- La décomposition avait déjà commencé, donc il se régénère…
- Tu veux dire qu’il est… ???
Il tomba derechef dans les pâmes.

[ 3 décembre ; 13h22 ]

« Aller, du nerf ! Je sais que tu peux le faire ! » dit JB Tails.
- J’essaie depuis maintenant quatre jours, et j’arrive à rien ! rétorqua Tails’Shadow, en frappant du poing sur le mannequin. Un éclair sortit alors de son poing, et Tails’Shadow, prenant peur et surprit, recula et tomba.
- Hé bien tu vois quand tu veux, tu peux y arriver… lui dit JB Tails en lui tendant la main pour l’aider à se relever. Tails’Shadow feint de ne pas la voir et se releva de lui-même.
- Mmh…
- Qu’est-ce qui se passe Tails’Shadow ?
- Mais rien, mais rien… dit celui-ci sur un ton grincheux.
- Bon, puisque c’est comme ça, allons manger.
- Pourquoi il est quelle heure ?
- 13h23.
- Ok, allons-y…

[ 9 décembre ; 19h52 ]

« Tu arrives bien à envoyer des foudres ; il ne reste plus qu’à savoir les contrôler à présent. »
Sur ces mots, JB Tails fit une nouvelle démonstration à Tails’Shadow. Celui-ci avait l’air d’en avoir assez. Shadoni arriva.
« Je m’ennuie un peu, je peux regarder ? » nous demanda-t-il.
- Pas de problème… répondit JB Tails. J’acquiesçai à son tour.
- Super !

L’entraînement était long, je me demandais souvent : « A quoi me sert-il de m’entraîner, je ne sais même pas qui est mon ennemi, eux ou d’autres, je ne suis même pas sûr de savoir quel est mon propre nom… »

[ 15 décembre ; 5h30 précise ]

« Réveille-toi Tails’Shadow ! » cria JB Tails.
- Hein ?!! Quoi ?!! Il est quelle heure ?!! m’étonnais-je.
- 5h30.
- Mais pourquoi viens-tu me réveiller à une heure aussi matinale ?
- Parce que c’est maintenant que commence ton entraînement d’aujourd’hui !
- Je commence à en avoir ma claque de ton entraînement !
Je me mis la couverture sur la tête et me mis sur le ventre, le coussin sur les oreilles.
- Il le faut, et tu vas te lever !!!
- Oh non !
- Oh si ! cria gaiement JB Tails en envoyant valdinguer la couverture.
Je me retournai vers lui et baillai une fois.
- Ainsi, tu ne me laisseras pas continuer à dormir ?
- Non.
- Ok, t’as gagné, c’est bon, je me lève !!! Rah…

[ 21 décembre ; 20h14 ]

« Bon, et maintenant, entraînement ! » déclara JB Tails, tandis que mes progrès s’accéléraient. J’ avais en effet déjà commencer à apprendre le blocage de foudres ; et pouvais déjà légèrement en dévier une qui serait faible.
« Non ! » répondis-je fermement. L’autre en resta abasourdit.
- Hein ?!! Mais pourquoi ?
J’étais au milieu de la Team Fan à ce moment-ci, dans la salle commune. Je savais que s’ils été en réalité mes ennemis ; ce dont je n’étais pas sûr mais quand même, ils me tueraient. Mais plutôt mourir que de me faire manipuler par mes propres ennemis !!!!
« Parce que… j’en ai marre… marre de m’entraîner sans même savoir pourquoi… marre de tout… marre de vous tous et de vos manies idiotes ; qui êtes-vous en réalité et que me voulais vous ?!! »
- Arrête Tails’Shadow, nous sommes vraiment tes amis ; pas tes ennemis.
Je lui ai alors sauté dessus en lui criant « Menteur !!! »
JB Tails fit un mouvement en arrière et me saisit par le bras gauche ; Shadoni par le droit. J’essayai de me défendre de part mes foudres, mais JB Tails me les bloquaient.
« Vite, vite Chaona ; sors la M.E. !!! »
Sans un mot, elle sortit la Master Emerald. Cette pierre, dont on m’avait apprit le pouvoir phénoménale, était à présent mon principal adversaire. Cette pierre, bien polie et bien taillée, avait en effet le pouvoir de stopper le mien. Ainsi, dépourvu de mon pouvoir, ils pouvaient plus facilement me contrôler.
« Non, bande de traîtres !!! » m’écriais-je.

« … « Traîtres ? » se dit alors JB Tails. Cela lui fit repenser à la phrase prononcée par Dark TS ( « ce n’est pas pour discuter avec un… « traître »… ). JB Tails prit alors conscience que Dark TS était toujours là, en Tails’Shadow. C’est ainsi que, bien qu’il l’avait toujours vu comme un peu plus Light, JB Tails prit conscience qu’en réalité il n’était pas Light, pas Dark non plus, mais réellement… « neutre »… »

Tails’Shadow cria : « Non !!!!! » Et se dégagea d’un coup en sortant la Staggering Sword de derrière son dos ; sans même savoir comment mais il s’en moquait ; il l’a fait par automatisme, je crois. Il bondit ensuite sur l’émeraude ; qui venait de lui ôter ses pouvoirs.
« Non, pas l’émeraude, non !!!! » cria Chaona. Trop tard ; la pointe de la Staggering Sword toucha l’émeraude mère… Et s’arrêta net.
Tails’Shadow s’immobilisa, et semblait perdu dans ses pensées, la bouche ouverte ; les souvenirs reconstitués par la mémoire virtuelle des émeraudes lui rendirent la sienne. JB Tails profita de ce moment-ci pour lui retirer l’épée ; mais Tails’Shadow ne réagit même pas. Chaona fit alors de grands mouvements de la main droite devant les yeux de Tails’Shadow en disant « Hou, hou, y’a quelqu’un ? »
Comme sortit d’un rêve, Tails’Shadow se reprit et dit : « Hein ? Quoi ? Ah oui, ça y est, je me souviens à présent… »
- Tails’Shadow ? demanda JB Tails.
- Oui ? répondit celui-ci.
- Tu as retrouvé ta mémoire ?
- Oui… oui ; oui je crois oui…
- Euh… Prouve-nous que c’est bien toi.
- Pardon ?
- Comment puis-je savoir que c’est bien toi ?
- Tu… tu ne me crois pas ?
- Prouve-moi que c’est bien toi, j’attends.
- Mais enfin… ?
- Bon, euh attends, dis-moi comment on s’est rencontré ?
- Mais, mais…
- Réponds…
- …Sur le palais virtuel de Sonic-Online enfin…
- Bon ok, c’est bien toi, super !!!
- Tout de même, t’en as mis du temps à comprendre !!!

Epilogue

Une grande fête fut organisée le lendemain soir ; juste le temps de la préparer, et tout s’arrangea à nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.
Après la fête, au coucher du soleil, Tails’Shadow se plaça sur le haut du piton rocheux, qui bordait le forum ; et attendait la fin du coucher de soleil de manière évasive, sans mouvement, allongé sur le côté droit ; comme il avait l’habitude de le faire avant son accident.
C’est alors qu’il entendit derrière lui des pas ; il se retourna pour voir qui c’était : c’était JB Tails. Les deux se regardèrent un moment dans les yeux, avant que Tails’Shadow ne détourne le regard pour se remettre à regarder l’horizon.
« Je ne t’ai jamais demandé par peur de te déranger ce à quoi tu pouvais bien penser le soir ici… Chaque soir tu étais là ; pourtant jamais je n’ai franchi le pas. Mais j’ai appris que la vie nous réserve parfois bien des surprises, on ne sait jamais de quoi demain sera fait… »
Tails’Shadow s’assit et JB Tails en fit de même.
- Tu sais, pour moi, le coucher de soleil, c’est un peu comme une fin en soi, et… C’est difficile à définir… disons juste alors que c’est une vision de stase qui m’apaise… lui répondit Tails’Shadow.
Un court silence se fit, avant que Tails’Shadow ne continua en souriant :
« Tu sais, à dix-sept ans, bientôt dix-huit ans, j’ai déjà quasiment tout connu : la lumière, les ténèbres, le neutre, l’amitié, la vie… la mort… »
JB Tails prit une profonde inspiration : « Si, il y a pourtant quelque chose que tu n’as pas encore connu… » lui dit-il.
- Et quelle est cette chose ? lui demanda Tails’Shadow en se retournant droit dans les yeux de JB Tails.
« L’amour… » dit ce dernier.
Tails’Shadow continua de le regarder quelques secondes, puis il se retourna en face du coucher de soleil pendant que ses yeux devenaient humides, et lui dit :
« Qui sait ? »

END
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyDim 2 Oct - 18:31

Putain que j'aime Flick dans le début de cette histoire. La seule fois où il a potablement été reprit.
TS, t'es un maître, un véritable maître dans le domaine de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyDim 2 Oct - 23:14

Ah... euh... bah merci hein... on m'a jamais fait un aussi sympas commentaire sur un de mes textes, alors sincèrement merci ! Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyLun 3 Oct - 3:11

Le début me met les larmes aux yeux à chaque fois
Argh, que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyLun 3 Oct - 4:58

Ouai'p, moi aussi... De si... beaux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction EmptyLun 3 Oct - 19:29

Pff... faut qu'j'aille bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan Fiction   Concours de Fan Fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Fan Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Forum Tools :: Corbeille à post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser