Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre console préférée

Aller en bas 
+5
Toadette le fruit
Maku
Eight
Sonicleboss
Chaos Knuckles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre console préférée
Nintendo Entertainment System (NES)
Votre console préférée - Page 2 Barreg100%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 0% [ 0 ]
Super Nintendo Entertainment System (SNES)
Votre console préférée - Page 2 Barreg100%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 0% [ 0 ]
Game Boy (sans couleurs)
Votre console préférée - Page 2 Barreg100%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 0% [ 0 ]
Game Boy Pocket
Votre console préférée - Page 2 Barreg100%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 0% [ 0 ]
Game Boy Color
Votre console préférée - Page 2 Barreg100%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 0% [ 0 ]
Nintendo 64
Votre console préférée - Page 2 Barreg109%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 9% [ 1 ]
Game Boy Advance
Votre console préférée - Page 2 Barreg100%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 0% [ 0 ]
Game Cube
Votre console préférée - Page 2 Barreg1045%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 45% [ 5 ]
Game Boy Advance SP
Votre console préférée - Page 2 Barreg109%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 9% [ 1 ]
Nintendo Double Screen (Nintendo DS)
Votre console préférée - Page 2 Barreg1036%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 36% [ 4 ]
Virtual Boy
Votre console préférée - Page 2 Barreg100%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 0% [ 0 ]
Disk System
Votre console préférée - Page 2 Barreg100%Votre console préférée - Page 2 Barred11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:41

Je joue depuis maintenant une semaine sur Wii avec Zelda TP et Rayman, et j'ai toujours pas réussi me familliariser avec le gameplay de façon complète...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:44

Eh bien, c'est normal en même temps. Il ne s'agit pas d'une nouvelle manette mais d'une nouvelle façon de jouer, les bases sont à réapprendre depuis le début. Quand j'ai eu ma GC, je n'étais pas du tout familiarisé avec ce type de manette moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:46

La manette de la GC à ceci de bien qu'elle se rapproche des manettes habituelles de par la disposition des boutons, certes un peu fantaisiste, mais efficace...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:56

Bah, moi je suis passé de la N64 a la Xbox... Gros changement, j'avais du mal... Quand j'ai eu ma Cube en plus, j'me suis vite habitué... Et j'ai Twilight Princess depuis 2-3 jours (j'vous avez dit que je le trouverai) je suis a fond dedans... Village des Zoras...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:34

J'ai dépassé depuis pas mal de jours de jeu ce lieu. Je sais plus trop ou chuis rendu, chuis surtout dans Rayman en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:03

merf, je devrais m'y remettre, mais depuis que j'me suis acheté une SNES, ça attendra peut-être.. (oui, je sais, je suis pourrie, j'ai un émul avec tout les jeux de SNES et j'ai QUAND MÊME acheté la console originale... XD)
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:02

Beh, ma GC a chauffe en 2 semaines, a noel j'ai eu Super Smash Bros, ensuite j'me suis payé Twilight Princess et hier ma moman me paye Tales of Symphonia, bon debut d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:23

Je vois, les bonnes résolutions de ta mère, probablement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:10

Faut croire, et pour une fois... J'APPROUVE ! Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre console préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préférée   Votre console préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre console préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel console choisir?
» Quand il faut choisir une console...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Console Technology Islands (Console Islands) :: Green Pipe Island (Nintendo Island)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser