Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos styles de jeux favoris

Aller en bas 
+8
Nightmare
MékaShadow
Toadette le fruit
Maku
Chaos Knuckles
Shedna
Sonicleboss
Eight
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyLun 28 Mar - 11:31

(Je tiens à dire un truc avant que je poste ce-dit post... Si ma police est en noir, c'est pour la simple raison que certaines fois, chez moi, il est très difficile de lire le vert contre le bleu et le même vert en un peu plus foncé, à cause de mes problèmes d'yeux...
Je sais que ça ne changera quasiment rien, mais ça me facilitera la tâche, et je n'aurai plus à me forcer les yeux en lisant, au moins, mes propres posts.
Et 'faut avouer que ça donne franchement du style... Mr. Green
Et j'arrête en même temps de mettre mes posts en italique, c'était bien stylish, mais bordel que c'était difficile à lire... Sujet clot)

*arhem, arhem*

Comme je ne suis pas Flick (Entre autre : "Comme je ne suis pas Dieu"... Mr. Green), ni une forme de vie supra intelligente, je ne connais pas la liste complète des genres de jeux... C'est donc pour ça que je ne fais pas de sondage.

Écrivez simplement vos styles favoris dans votre post. =P

Bah, moi c'est incontestablement les bons jeux de baston de-la-mort-qui-tue-la-race-de-sa-mère... Ça défoule, ç'a une bonne ambiance, parfois c'est bien sanglant, et encore mieux ; je suis pro de ce genre de jeu... Mr. Green J'aime simplement avoir ce sentiment de défoulement, de pouvoir agir en bourrin, de saigner les autres sans le regretter un jour... Gnah ^^

Petite liste de jeux de baston :
1. Soul Calibur 1 et 2 (Ze best ! Un jeu de baston à l'arme blanche extra !)
2. SSBM (Débile, mais délire ! À jouer à plusieur, ça rend le tout encore meilleur)
3. DBZ Budokai 1,2 et 3 (Je suis un fan de DBZ, et franchement, ça tue ce jeu)
4. Marvel vs. Capcom 2 (La meilleure utilisation de sprites dans un jeu. Un must aussi)
5. Power Stone 2 (Un des meilleurs jeu de baston)

Après, il y a les FPS que j'adule beaucoup... Surtout lorsqu'ils sont totalement cons, voyez :
1. TimeSplitter 1 (PS2 seulement...), 2 et 3 (C'est le Dieu du FPS... Une maniabilité parfaite, un mode multijoueur parfait aussi... Et le 3 est révolutionnaire ! De plus, c'est con ! XD)
2. Half Life 1 et 2 (Un scénario profond ; ravageur. Ce jeu est extra rien qu'en comptant son scénario ; et si je vous dit qu'il a une très bonne maniabilité, de bon graphisme et tout le reste ?)
3. Unreal Tournament (Un jeu qui fait de véritable tuerie... ^^)
4. Counter Strike et Counter Strike Source (En ligne, c'est une vraie bombe (Ce qui me rappelle "de_dust" avec les terroristes et leur C4... ^^))
5. Wolfenstein - Ennemy Territory (Un jeu gratos massivement online qui tue autant qu'on tue dans le jeu 8D)

Je signale que malgré mes tendances bourrines assez sanglantes, j'aime aussi certains A-RPG (Action RPG) :
Qu'un seul... THE LEGEND OF ZELDA !
Ce jeu est LA bombe jeu vidéoludique. Un scénario extra, une maniabilité extra, des graphismes extras, des musiques sympas, une durée de vie très longue ; c'est simplement extra ! Lors de son passage à la 3D, il n'a même pas souffert, il n'a qu'amillioré son style déjà super à l'époque. Et je suis un fan de fantaisie ^^'
J'adore surtout TLOZ : Ocarina of Time, et TLOZ : A Link to the Past.

Retour aux tendances sacro-tueuses... Beath'em all ! C'est un autre genre qui me plaît aussi. C'est presqu'aussi défoulant qu'un jeu de baston. L'avantage : Plus d'adversaire à démolir, et une durée de vie plus longue habituellement (En fait, c'est parce que je suis trop bon aux jeux de baston... Mr. Green).

Je n'en dirai encore qu'un seul :
Dynasty Warrior.
Je ne crois aps que vous connaissez, mais pour moi, c'est ZE best dans les beath'em all... Oh, il y a aussi les Street Of Rage qui sont bons.

Y'a les action/plate-formes qui me plaît bien. Les "plate-formes" tout court ne me plaîsent pas, trop peu diversifié à mon goût.

Petite liste :
1. Prince of Persia : Warrior Within (Un seul mot : Violent ^^)
2. Sonic Adventure 2 Battle (Super rapide, super scénario ; super bon)
3. Sonic 3 and Knuckles (Ze best Saunique Ollede Skool *PAF !*)
4. Mario 64 et Mario 64 DS (Je préfére la version DS, sauf pour le stylet... ^^')
5. Wario, tous confondus (Débile, mais jouissif)

Y'a aussi les jeux d'infiltration, ou au lieu de tuer en bourrin, on tue discrètement... Et j'ai toujours aimer me cacher dans l'ombre ^^'

1. Les Metal Gear Solid (Ze best infiltration, simplement)
2. les Splinter Cell (Très bien, mais moins bien que MSG)
3. Euh...

Et pour finir... Les jeux cons ! XD J'ai toujours adoré les jeux littéralement stupide...

1. Conker's Bad Fur Day (Le jeu le plus con de l'histoire du jeu vidéo... Je le conseille à tous, même si les blagues matures de ce jeu ne plaîront pas à tous...)
2. TimeSplitter 1, 2 et 3 (FPS+Débilité surhumaine=Ça !)
3. Crazy Taxy, tous confondus (Poilant XD; )
C'est tout...

Sinon, je bannis de mon existence RPG autre que Zelda, Neverwinter Nights, World of Warcraft, et Skies of Arcadia, simulation telle que course ; sauf pour Mario Kart : Double Dash !, et sport, je trouve ça simplement nazissime. Je ne suis pas attiré par les jeux de sports, sauf pour n'importe quel Mario Tennis, qui fait de moi un petit accro de la manette à chaque fois que je peux mettre la main dessus ^^'

Enfin, c'est à vous !

(NDLR : Pas obligé de faire aussi long que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyLun 28 Mar - 11:50

Plate forme (Sonic)
Réflextion (Klonoa) (y'a que celui là)
Jeux de bagnoles, que tout le monde détestent (Gran Turismo, GTA à la limite)
Revenir en haut Aller en bas
Shedna
Touriste
Shedna


Nombre de messages : 38
Île : The Chaos Team Housse
Date d'inscription : 26/02/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyLun 28 Mar - 16:40

Plate forme ( sonic)
Puis certainement le nouveau jeu avec shadow qui va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mpinatel.free.fr
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyMar 29 Mar - 16:23

RPG, A-RPG, Action/plateforme... bah, j'ai pas beaucoup à préciser, mais 'faut aussi dire qu'on ne me laisse pas les jeux que je veux (pour vous donner une idée, on me critique parce qu'ils trouvent The Wind Waker violent)
Revenir en haut Aller en bas
Maku
En cours de déménagement
Maku


Nombre de messages : 83
Île : Shinjuku Islands
Date d'inscription : 26/02/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyDim 29 Mai - 22:38

mes genres de jeux : RPG : final fantasy cristal chronicles, tales of symphonia ; gore : resident evil et resident evil 4; action/aventure: prince of persia 2 et d'autre trucs que je me souvient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-shadow-compagny.forumactif.com
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptySam 15 Oct - 5:33

Jeux de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptySam 15 Oct - 5:36

ah bon ?
Je ne connais aucun jeu de guerre en ta possession.
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyMar 25 Oct - 3:21

Mario Party 6 est un jeu de guerre

les tits perso se batte pour etre la superstar XD

CK NOTE : Et vive la déconnade ?
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyMar 25 Oct - 11:47

Ca s'apelle de la baston, pas de la guerre. Moi j'aime un peu tout sauf les jeux de guerre (et non pas baston) mais surtout plateformes (Sonic, Mario, Blinx) .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 12:39

Plate forme(un peu tout), course(mais comme midnight club et pas grand tourismo), guerre(UT 2004 par exemple), MMORPG(je ne citerais que Guild War qui est LE meilleur mmorpg que j'ai jouer(je les ai tous testé)), infiltration(Splinter Cell) tout les star wars, sport( athens 2004 torino, Red card, et Fifa street 1 et 2( les 3 derniers sont des jeux de foot)).Stratégie aussi(age of mythology)
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 13:55

[quote:"Ce con de Night']je les ai tous testé[/quote]

LA BLAGUE ! Tu sais combien y'en a, des centaines et des centaines... T'as teste Kal ? Mu ? MapleStory ? Nan la j'ai rien dit... T'as testé The World ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 14:02

ca me dit quelque chose The World je me rapelle plus. Kal mon parrain l'a vendu j'ai pas eut le temps de le tester juste eut le temps d'apprendre les touches. Mu? pareil que Kal
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 14:51

Il l'a vendu ? Preuve que tu ment... Kal et Mu sont comme MapleStory, a telecharger... Et tu me dis que t'as essayé The World ? Test... The World est le RPG de .Hack//Roots, et n'exsiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 15:27

Qui t'as dit qu'il ne l'a pas graver puis vendu après?
The World était un des premiers MMORPG existant mais il n'existe plus maintenant. C'est comme t4c si tu trouve un truc dessus a part le site offtiel tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 17:02

J'sais pas à qui il l'a vendu, mais il l'a arnaqué... XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 17:30

c'est un mec qui avait été hacker. Il avait la connection internet, mais aucunne page ne marchait donc il a fait une vente sur Ebay mon parrain a gagner 15 euros. C'était le nombre d'euros qu'il lui manquer pour avoir Guild War le 1er
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 18:31

Serieux... Ce type a l'air bien con... Il l'a achete grave car il n'avait pas de connexion... deja, sans connexion, comment il a fait pour aller sur ebay... Ensuite... Faut vraiment etre con pour l'avoir achete grave car on a pas de connexion, etant un MMORPG, il peut pas etre joue sans internet, et donc, il aurait pas pu y jouer sans avoir la connexion donc il aurait du attendre de la retrouver, et a ce moment la il aurait pu le dl... -_-' Night', je me trompe quasi jamais quand tu mens (pour The World, je crois que t'as raison, moi aussi ca me parle en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 18:36

Tu a mal lut: Le type avait la connection internet mais si il voulais aller sur SI par exemple ca faisait impossible et pour poster sur Ebay il suffi d'aller chez quelqu'un qui a internet qui marche donc il pouvait jouer mais il pouvais pas le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 18:44

Ah, peut etre... N'empeche que t'arrivera jamais a me faire avaler le fait que t'ai joue a TOUS les RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 18:52

A moi non plus Yahoo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 29 Déc - 18:56

Alors je vais pas insister
Revenir en haut Aller en bas
AngelShadow
En cours de déménagement
AngelShadow


Masculin Nombre de messages : 77
Île : Ile de la connerie
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 19 Jan - 4:02

Moi j'aime le mmorpg qui a été une drogue dure
et plusieurs jeux au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 19 Jan - 20:05

J'aime les (bons) shmups, les (bons) jeux de baston (donc 2D ^^) et les (bons) FPS. (bons), voilà, je crois que c'est (bons), j'ai tout dit XD
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptyVen 19 Jan - 21:01

PARENTHESES ! XD

Nyeh, rien ne vaut le bon vieux RPG et la plateforme...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris EmptySam 20 Jan - 4:01

MékaShadow a écrit:
PARENTHESES ! XD

Nyeh, rien ne vaut le bon vieux RPG et la plateforme...
(*Est d'accord avec ^*)
.. c'est (bon), je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos styles de jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de jeux favoris   Vos styles de jeux favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos styles de jeux favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SSBM : Votre personnage favoris
» Vos jeux et vos consoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Console Technology Islands (Console Islands) :: Console Castle's Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser