Sonic Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'archipel Sonicquien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SSBM : Votre personnage favoris

Aller en bas 
+6
Dj AXS
Nightmare
Toadette le fruit
Chaos Knuckles
Sonicleboss
Eight
10 participants

Quel est votre personnage de prédilection de SSBM
Mario
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Luigi
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Samus
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Zelda/Sheik
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Bowser
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Ness
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Captain Falcon
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Link
SSBM : Votre personnage favoris Barreg1011%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 11% [ 1 ]
Young Link
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Donkey Kong
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Peach
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Fox
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Falco
SSBM : Votre personnage favoris Barreg1022%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 22% [ 2 ]
Ganondorf
SSBM : Votre personnage favoris Barreg1011%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 11% [ 1 ]
Roy
SSBM : Votre personnage favoris Barreg1011%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 11% [ 1 ]
Jigglypuff (Rondoudou)
SSBM : Votre personnage favoris Barreg1022%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 22% [ 2 ]
Pikachu
SSBM : Votre personnage favoris Barreg1011%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 11% [ 1 ]
Pichu
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Ice Climber
SSBM : Votre personnage favoris Barreg1011%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 11% [ 1 ]
Marth
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Yoshi
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
M. Game and Watch
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Kirby
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Mewtwo
SSBM : Votre personnage favoris Barreg100%SSBM : Votre personnage favoris Barred11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptySam 30 Juil - 21:22

Alors que je démolissais la gueule de mon frère sur SSBM entre deux parties de TimeSplitters 3, ce topic m'est venu en tête.
Tout est dans le titre. Voter pour votre personnage favoris, et n'oublier pas d'émettre une raison dans votre post.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicleboss
Habitant
Sonicleboss


Nombre de messages : 395
Île : Tu charries ?
Date d'inscription : 28/02/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyDim 31 Juil - 13:24

Ice Climbers.
Avant d'partir cet été, j''avais une préférence pour Falco, mais apres avoir joué avec mon cousin, Ice Climbers remonte en première place.
Pourquoi ?
Bah, tu fais quasiment rien, tu joues tout l'temps en smash, ils sont à deux à taper, c'est excellent. en 2P, j'utilise que le stick jaune (qui m'a foutu une ampoule car le caoutchouc dessus s'est barré apres une violente morsure ^^iiiiiiiiiiik).
Disons que pour jouer en mode Mêlée contre 3 "LEVEL 9", Ice Climbers est le meilleur. Falco prend l'avantage en 1 contre 1, ou là aussi je pulvérise les "LEVEL 9".
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyDim 31 Juil - 18:25

tiens, le vieux sondage ^^

Hésitation entre Bowser et Ganondorf. J'suis pas mal avec les 2...

Bon, j'prend Ganondorf

EDIT : Pour éclairer les français, Jigglypuff = Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Toadette le fruit
Syndrome du fruit
Toadette le fruit


Nombre de messages : 125
Île : Vegetable Island,l'ile des cauchemars de Toadette
Date d'inscription : 30/07/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyDim 31 Juil - 18:33

le personnage que j'utilise le mieux c'est Jigglypuff. En premier, c'était Marth mais maintenant c'est Jigglypuff car il est assez rapide et il peut endormir les autres. Et comme je suis précis je peux le faire dormir et vous faire revoler facilement. Voila vous pouvez rire de moi mais je m'en c****e car c'est mon meilleur.!
JIGGLYPUFF LE MEILLEUR!

je déteste Ganondorf car il est trop lent!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyDim 31 Juil - 18:34

tout ce qu'il faut pour battre le ballon Jigglypuff c'est une aiguille Razz :fso2:
Revenir en haut Aller en bas
Eight
--Absent--
Eight


Masculin Nombre de messages : 383
Île : Quelque part dans les ruines d'Asgard, en train d'enterrer les morts de cette guerre fratricide...
Date d'inscription : 02/03/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyDim 31 Juil - 18:52

JIGGLYPUFF LA MEILLEURE** Mr. Green

Moi, de toutes façons, je terasse un comp level 9 avec n'importe quel perso, et même trois comp, lorsque je suis concentré.
Moi en réalité, je n'ai pas tellement de personnage préféré. Ça tourne autour de :

Roy.
Il est très puissant, mais assez rapide malgré ça ; Son smash peut envoyer valser un adversaire directement hors terrain. Bref, il est excellent

Marth.
Moins puissant que Roy, mais plus rapide ; Il peut pratiquement vaincre tous les personnages du jeu, sauf un Sheik Master, car trop rapide.
Mais, nous lors de nos tournois, Marth est interdit, car il a apparemment trop d'avantages et ça le rend injuste.

Fox.
Car il a d'immenses possibilitées de combats, autant aériennes (Les genres de straphes pour se reprendre sur les bords, et démolir la gueule de l'ennemi) qu'au corps-à-corps (Vu sa rapidité, il "envahit" l'ennemi).

Sheik.
Très rapide. Contre quelqu'un de lent bon qu'au bourrinage, la victoire lui est assuré.

Luigi.
Il est assez polyvalent, mais moins que son frère Mario, car plus puissant et moins rapide, donc plus bourrin que son frangin. Il suffit d'afaiblir un peu l'ennemi grâce à ses coups, et de lui faire un saut mural enflammé pour le tuer.

Falco.
Pareil à Fox mais moins rapide, malgré une puissance quand même un peu plus haute. Il saute vraiment très haut, et est donc adepte de l'esquive et de la parade. Le hic : Il faut être concentré un max pour esquiver toutes les attaques. Et pis c'est mon chouchou.

Avec tous ses personnages, je suis prêt à tous les combats.
J'ai donc voté Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Habitant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Île : Nightmare-Island
Date d'inscription : 07/01/2006

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyDim 18 Fév - 12:47

moi je prend link. Je sais pas pourquoi, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Sonic Island's Official DJ



Féminin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyDim 18 Fév - 13:58

Falcoooooooooooo, il est trop classe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Dictionnaire en Chef
Foxus


Nombre de messages : 579
Île : Vous attends patiemment sur Prison Island...
Date d'inscription : 10/04/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyDim 18 Fév - 14:25

Roy il est bien contre l'ordi, un joueur "normal" va pas lui foncer dessus quand il charge. Sinon, un que j'utilise beaucoup mais qui n'est pas du tout fort, c'est pikachu. Car ce que j'adore faire avec lui c'est me planquer, et quand y'a les trois autres qui se tappent dessus je saute au dessus d'eux en faisant un fatal-foudre. Complètement débile mais c'est mon trip, sinon celui que je trouve le mieux c'est probablement Falco...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 31
Île : Derris-Kharlan, the Angels' City
Date d'inscription : 08/09/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyDim 18 Fév - 21:39

Roy, c'est mon chou, j'adore... J'ai donc voté pour lui...

Sinon, j'utilise beaucoup les 2 Link, plus particulièrement le gamin, il est plutôt rapide, et à une puissance quand même considérable, une capacité d'enchaînement remarquable, il tirera une bombe et enchainera une attaque tornade sans problème... J'aime aussi beaucoup le fait qu'il ai pas mal d'attaques à longue portée, c'est vrai quoi, boomerang, arc, bombes, grappin...
Revenir en haut Aller en bas
AngelShadow
En cours de déménagement
AngelShadow


Masculin Nombre de messages : 77
Île : Ile de la connerie
Date d'inscription : 14/01/2007

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyLun 19 Fév - 17:44

Moi j'utilise toujours jigglypuff.
Avec Sleep talk, on revole en *****
Et quand tu maitrise Rollout, tu massacres qui tu veux

Sinon j'utilise Marth car je le trouve assez équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Knuckles
Ancient Islander
Chaos Knuckles


Féminin Nombre de messages : 1125
Île : Si, SI, Sonic Islands !
Date d'inscription : 26/02/2005

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyMar 20 Fév - 0:37

T'ain, puisque j'ai repris -un tout petit peu- SSBM... Je redis mes préférés.

ROY.... Parce qu'il a du style. =P
ou Ganny. Mais pas contre une vraie personne, là essayer de leur foutre un coup de poing, c'est dur. XD
Mais encore, c'est pas le genre de jeu ou je suis capable d'être bonne.

Et, Angel, regarde qui parle, je maîtrisait Rollout mieux que lui, et c'est à cause de moi qu'il a commencé à l'utiliser... XD
Revenir en haut Aller en bas
AngelShadow
En cours de déménagement
AngelShadow


Masculin Nombre de messages : 77
Île : Ile de la connerie
Date d'inscription : 14/01/2007

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyMar 20 Fév - 3:32

Chaos Knuckles a écrit:
ROY.... Parce qu'il a du style. =P

CK aime roy car elle le trouve trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Doomsday
Intéressé par l'île
Silver Doomsday


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Île : Over the hills. Ça répond à ta question, enflure ?
Date d'inscription : 21/10/2006

SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris EmptyMar 20 Fév - 4:46

Il me ressemble, étrangement... (je n'insinue rien, j'énonce des faits).

...

Rien à dire sur le sujet, sinon que ça fait tellement longtemps que j'ai joué que je dois sucker en criss à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBM : Votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: SSBM : Votre personnage favoris   SSBM : Votre personnage favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBM : Votre personnage favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos styles de jeux favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Islands :: Console Technology Islands (Console Islands) :: Green Pipe Island (Nintendo Island)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser